La une de @Le_Figaro dont la #CGT ne veut pas demain ds les kiosques. Lisez-le gratuitement sur @Le_Figaro Premium pic.twitter.com/dd6crB7nHI — Alexis Brézet (@abrezet) 25 mai 2016 Si on ne diffuse pas les 2 pages de tract de la CGT, la presse n’est pas imprimée. Vive la democratie @Lopinion_fr https://t.co/MhCA3Hpcdo — fanny guinochet (@fannyguinochet) May […]
Cet article La CGT bloque l’impression des journaux qui refusent de publier son tract (Màj : Réaction du Syndicat de la Presse Nationale) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les gauchistes de la cgt utilisent les méthodes fascistes habituelles des syndicats : terrorisme intellectuel et économique. Ne comptons pas sur les bras-cassés de ceux qui osent encore s’appeler “gouvernement”, ils n’auront aucun sursaut d’autorité. De fait, ils ont une tendresse évidente pour ceux qui s’opposent ainsi à eux : “vous voyez, nous avons essayé une réforme, mais les syndicats n’en veulent pas !” Tout bénéfice, en somme ! On ne veut pas sérieusement réformer -et la loi El Kommery est une coquille vide- et l’on est content que dans son propre camp il y ait des opposants à toute réforme.
Si toute cette gabegie continue, une chose deviendra évidente : il n’y a aucune possibilité de réforme, c’est-à-dire d’extinction du “modèle ” social à la française, fait d’impôts et de prébendes, de contraintes sur les entreprises, de multiculturalisme forcé. L’agonie du pays, avec la survie de la tyrannie socialiste, durera six ans de plus. Après… La ruine définitive et la charia !