Exclu Dreuz – Emailgate – Le Département d’Etat déclare Hillary Clinton coupable

post_thumb_default

 

Selon nos informations auprès d’une journaliste proche d’un inspecteur général du Département d’Etat américain, Hillary Clinton vient d’être reconnue coupable de ne pas avoir respecté la règlementation concernant ses emails. Mise à jour 18h10 : nous nous sommes procuré les 80 pages du rapport de l’Office de l’Inspecteur Général. Le Département d’Etat accuse la candidate à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Elsaesser le

    La socia-lie a le chic pour nous refourguer des candidats sentant le faisandé. La killiary chez les yankees, strauss kahn pour la France. …Espérons que l’on va régler son compte à cette vieille sorcière menteuse comme une arracheuse de dents, et qu’on n’en parlera plus !
    Une parenthèse pour dire que Donald Trump a les délégués nécessaires pour être le candidat officiel des Républicains ! Il lui en fallait 1237, il en a 1238 !
    Whisky !

  2. Posté par cerame le

    Si CLINTON devait renoncer ça arrangerait probablement le parti démocrate car si il présente SANDERS en remplacement ,ce dernier suivant les sondages actuellement battrait TRUMP à tous les coups !

  3. Posté par Vautrin le

    Espérons que cette affaire coûtera cher à Clinton et qu’elle doive renoncer à l’élection. Cette grande bourgeoise gauchiste est particulièrement venimeuse, dangereuse pour la paix du monde. Pourvu que l’affaire ne soit pas étouffée !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.