Du Bataclan à Cologne, de la mer Égée à la Scandinavie : chacun le voit, l’immigration est une catastrophe pour la France et l’Europe. L’invasion les menace d’anéantissement. Ses causes ? L’explosion démographique du Sud, les guerres, mais pas seulement. Après quarante ans de déni organisé, la réalité s’impose nous dit dans son livre Jean-Yves Le Gallou.
Le 24 mai, nous fûmes nombreux à assister à conférence organisée par SIEL, un parti souverainiste qui revendique les racines chrétiennes de la France. Son positionnement politique est clairement à droite. Une droite nationale se voulant défenseur de la patrie, de l'Histoire de la France, de Clovis à aujourd'hui.
Parmi les présents, il y avait des militants de SIEL bien sûr, mais aussi du Front National, de Debout la France, des veilleurs, et des sans étiquette. Tous avaient à cœur de défendre les idées regroupant à la fois Jeanne et Marianne. Tous, le plus souvent acteurs et militants.
Énarque, inspecteur général de l’administration, ancien élu régional et européen, Jean-Yves Le Gallou a développé dans cette réunion et à partir de sources inédites un constat accablant aussi documenté que sans concession. Il nous fait un tableau noir de la situation, mais non sans espoir : notre patrie, notre continent, notre civilisation peuvent encore se réveiller dit-il à condition de changer radicalement de modèle. Changer de paradigmes qui devraient tenir compte du collectif plutôt que de l'individu. Ainsi, il nous a démontré que les "Droits de l'homme" qui a priori, semblent naturels et évidents, se sont transformer en droit de détruire les Nations au nom de l'individu.
- Les droits de l'homme comme outil de destruction du collectif.
- Les droits de l'homme basé sur des conventions venues de l'ONU et de la cour européenne ont fini par interdire aux nations de promouvoir leurs propres intérêts et de défendre leur territoire, leur culture, leur mode de vie. Le char de la nation emportant le peuple, stoppé net devant la brindille allogène et exigeante venue d'Orient.
"Droit de l'homme" devenu système politique, si ce n'est religion. Il s'est armé d'associations subventionnées surveillant les dérapages du bon peuple. Associations LICRA, MRAP, LDH, SOSRacisme comme des garde-chiourmes de la pensée unique. Au deuxième niveau interviennent les médias qui ne sont pas indépendants et souvent liés au premier niveau associatif, le troisième étant la justice, celle du mur des cons y compris, une justice qui sanctionne et nourrit les garde-chiourmes en indemnités judiciaires. Le quatrième niveau est politique mais totalement sous la coupe des règles "droits de l'hommistes" édictée par les différentes jurisprudences venues de notre système judiciaire, du Conseil d'État et des différentes cours de justice.
Il faut bien le dire, le système judiciaire n'est pas une source de protection et de liberté, mais une cause des contraintes nouvelles que subissent les Français. Jean de la Fontaine dans les "Animaux malades de la peste" ne serait pas étonné de ces méthodes qui consistent à choisir les victimes et les coupables. Système qui transforment les vrais coupables, en innocents sociaux, où en "déséquilibrés". Il fait des vraies victimes, de vrais coupables en fonction de leurs origines. Un exemple simple que l'on peut citer, c'est la violence faite aux veilleurs il y a trois ans, alors même qu'ils étaient non violents, mais portaient le mauvais tee-shirt de la Manif pour tous, et l'extrême mansuétude envers les "antisfas" ayant le bon tee-shirt de l'extrême gauche et qui ont tenté plusieurs fois pourtant de massacrer des policiers. Soulignons en passant, que même Nicolas Sarkozy n'ose pas dire extrême gauche et utilise l'expression "ultra gauche". Le mot "extrême" jugé négatif, est réservé aux vilains de l'extrême droite y compris si c'est un paisible citoyen qui ne fait que se défendre face un "déséquilibré" qui sera libéré rassurez-vous, dans la journée par un juge forcément apitoyé par cette pauvre victime de la société ! Surtout s'il est d'origine ou venue d'ailleurs.
La participation des présents a été exceptionnelle et a pu nous démontrer que rien n'est joué.
Des questions furent posées, des faits furent dénoncés comme les téléfilms et autres documentaires et journaux télévisés orientés dans le sens de la bien pensance et de la culpabilité obligatoire du blanc, du français de souche. Les messages subliminaux de la publicité en faveur de la mixité et du métissage ou l'homme noir est partout présent aux côtés de la femme blanche, un cran en dessous. Parano? Obsession racistes ? Jugez par vous-même !
Jean Yves Le Gallou nous fit sourire lorsqu'il décrivit les positionnements photographiques des fameux migrants: la maman tenant par la main le jeune garçon, le papa ayant sur les épaules la petite dernière ayant le nounours dans les mains, "souriez ou soyez triste, clic clac, circulez maintenant, et n'oubliez pas de me rendre la peluche". Pour une autre photo bien larmoyante et toute pleine d'émotion débordante pour faire pleurer dans les chaumières, les gogos européens. À vomir.
- Oui il faut être vigilant !
- Oui il faut résister!
- Oui il faut dénoncer la dictature de fait et démonter les mécanismes d'influence médiatique auprès de nos amis.
- Oui, il faut chaque jour dénoncer sur les réseaux sociaux, et sans doute s'engager dans une forme de résistance.
- Surtout ne pas rester clouer dans son canapé à attendre que d'autres bougent pour soi.
- Refuser de sombrer dans la gamelle de l'hébétude tendue par les médias.
- Il faut refuser ce monde que les mondialistes nous promettent, il n'est pas notre terre promise, bien au contraire, ce monde de demain sera notre tombe. Il est temps que notre peuple se réveille et réalise que nous avons peu de temps pour renverser la vapeur.
Gérard Brazon
5.9.2018… Depuis, les choses ne se sont pas arrangées: Quelques mots à propos de la catastrophe migratoire en EUROPE – extrait:
https://www.mondialisation.ca/quelques-mots-a-propos-de-la-catastrophe-migratoire-en-europe/5627636
… Les Hongrois ont-ils raison de défier l’UE en créant un ensemble de projets de loi criminalisant l’aide apportée aux immigrés clandestins, lois aussi connues sous le nom de ‘Stop Soros’ ?
Voyez l’Espagne, l’Italie et la Grèce, les pays les plus touchés par la crise économique. Ces trois pays sont les principaux ports d’entrée des réfugiés des guerres, de la famine et des calamités économiques – et ce trio est le plus profondément enfoncé par l’Union Européenne. Quand Angela Merkel a ouvert la porte de l’Allemagne aux migrants, cela a été comme un poignard enfoncé dans le cœur des États membres de l’UE, déjà bouleversés par les exigences d’austérité économique de la Banque mondiale, du FMI et de la Commission européenne. Toute cette affaire semble sortie du manuel de l’apprenti destructeur. Si l’objectif de choc de civilisations à-la-Soros était atteint, l’effondrement des villes européennes serait une grande victoire pour les pauvres types qui élucubrent ce genre de calamités. Et les dirigeants occidentaux désignent du doigt la Russie et Poutine en le présentant comme un ennemi ignoble ! Ce qu’a fait Merkel à l’Allemagne et à l’Europe – ou sa courbette volontaire au nouvel ordre –, rivalise en stupidité macabre avec ce qu’a fait le Troisième Reich d’Hitler. La crise migratoire résulte d’une action impitoyable d’hégémonie retorde ou d’une politique des plus manifestement stupides de l’histoire. Tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer que les esprits plus sains ou plus intelligents finiront par l’emporter.
Quel désastre !
Phil Butler
…moi j y crois plus,
C’est trop tard de toute façon. Pas encore en Suisse, mais grâce à notre Cf, on va importer l horreur qui se propage en Europe, puisque on est irrémédiablement lié… D ailleurs on en est où avec nos “Braves” écoliers bâlois qui refusent de serrer les mains… On a bàcher certaiment….trop difficile… Faudrait les virer…. Pour le politiquement correct c est pas gerable… Les autochtones paieront…c est pas bien grave… La guerre civile va tout rééquilibrer…
c’est au peuple de se reveiller! à la jeunesse de se révolter! il faut jeter et se débarrasser des traîtres en place au sein de la Troïka et les juger!
il y a un grand renversement à faire… Reconquista! reconquérir son pays sa culture! son histoire!
Ne pas avoir peur d’être à contre courant, de revendre sa TV, de ne pas lire les journaux gratuits! De ne pas penser comme tout le monde… A force la vérité sortira et les oreilles écouteront…!
C’est bien dit: Il faut résister. C’est ce que je fais comme vous pouvez le voir ici: http://blog.pierrescherb.ch/2016/05/mon-engagement-contre-la-revision-de-la.html
Plus rien à dire après Le Taz. Les solutions sont connues mais nos dirigeants amorphes et sans ambition, asservis à Bruxelles, n’auront jamais les c…. de faire ce qui doit être fait pour sauver nos nations catholiques, jadis paisibles et sûres…. Tôt ou tard, les peuples, les innocents, les meurtris, les oubliés n’accepteront plus de sacrifier leurs enfants pour sauver ceux des autres….
Que faire ?
C’est très simple n’en déplaise aux internationalistes globalisateurs :
1. Arrêter d’aller les chercher sur les côtes africaines.
2. ARRETER DE S’IMMISCER DANS LES AFFAIRES INTERNES DES PAYS AFRICAINS
ET DU MOYEN-ORIENT.
3. Les refouler en mer comme le font les australiens.
4. Décréter un moratoire sur l’immigration non européenne.
5. Rétablir les contrôles aux frontières dans tous les pays européens.
6. Renforcer les dispositifs frontaliers aux frontières externes de l’UE.
7. Expulser tous les immigrants économiques illégaux.
Mais cela ne plaît pas aux banksters globalisateurs, fini le métissage, fini le dumping salarial, fini la destruction des états nations. Il faudra envisager de faire comprendre à cette clique de nuisibles qu’ils sont minoritaires et que les peuples européens sont beaucoup plus nombreux qu’eux. Il faut créer l’Europe des peuples et non l’Europe des oligarques mercantiles !
On ne peut pas servir deux maîtres à la fois.
Fions-nous à notre instinct.
Quitte à aller à contre-courant.
Ce sera une question de survie.