Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avec ce qu’endure la police, il devient urgent d’imposer un soutien psychologique à tous les membres des forces de l’ordre qui votent encore pour les sociolopathes au pouvoir.
Alors “représentants de l’ordre”, combien de temps allez -vous accepter cela ?????
Maintenant ,vous faites partie de cette catégorie de Français ordinaires, qui part faire sa journée de travail mais doit embrasser ses petits ,comme si c’était pour la dernière fois…
On ne sait jamais !
Etes-vous toujours satisfaits de servir ceux que vous servez actuellement ?
Croyez-vous qu’un marche suffise pour tout changer ?
Demandez aux marcheurs de la Manif pour Tous……
Ces connards à bonnet s’en prennent de dos, à plusieurs , à un policier.
Je pose une question à ces opportunistes et leur demande de me répondre:
A) S’imaginent- ils que ce policier pourrait être leur pere ou leur frère ?
B) Oseraient- ils s’en prendre, seuls, je dis bien seuls, à un groupe de policiers?
Non, bien sûr, c’est plus facile de jouer la carte de l’anonymat et de jouer ensuite au héros des rues!
La police devrait tirer dans la foule, mais avec un gouvernement socialiste, on peut rester les bras croisés pendant un bout de temps.
Droit de manifester, d’accord, droit de casser et de massacrer, non.