Un policier lynché en plein centre ville de Nantes et en plein jour sous les caméras

post_thumb_default

 

Scène « normale » dans un pays « normal » dirigé par un président « normal ». C’est donc en pleine journée et en plein centre ville de Nantes qu’un commandant de police a failli être tué par des voyous d’extrême gauche qui continuent de bénéficier de toute la mansuétude gouvernementale.

#Nantes Vidéo du «lynchage» du commandant de #Police le 3 mai. Qualifié de tentative d’homicide. #manif3maihttps://t.co/L7PMc0u5N2

— Actu17 (@Actu17) 21 mai 2016

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Avec ce qu’endure la police, il devient urgent d’imposer un soutien psychologique à tous les membres des forces de l’ordre qui votent encore pour les sociolopathes au pouvoir.

  2. Posté par Michel le

    Alors “représentants de l’ordre”, combien de temps allez -vous accepter cela ?????
    Maintenant ,vous faites partie de cette catégorie de Français ordinaires, qui part faire sa journée de travail mais doit embrasser ses petits ,comme si c’était pour la dernière fois…
    On ne sait jamais !
    Etes-vous toujours satisfaits de servir ceux que vous servez actuellement ?
    Croyez-vous qu’un marche suffise pour tout changer ?
    Demandez aux marcheurs de la Manif pour Tous……

  3. Posté par Tommy le

    Ces connards à bonnet s’en prennent de dos, à plusieurs , à un policier.
    Je pose une question à ces opportunistes et leur demande de me répondre:
    A) S’imaginent- ils que ce policier pourrait être leur pere ou leur frère ?
    B) Oseraient- ils s’en prendre, seuls, je dis bien seuls, à un groupe de policiers?
    Non, bien sûr, c’est plus facile de jouer la carte de l’anonymat et de jouer ensuite au héros des rues!
    La police devrait tirer dans la foule, mais avec un gouvernement socialiste, on peut rester les bras croisés pendant un bout de temps.
    Droit de manifester, d’accord, droit de casser et de massacrer, non.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.