Sondage Amnesty International. Seuls 9 % des Français prêts à accueillir des réfugiés chez eux

post_thumb_default

 

réfugiés_amnesty_international
21/05/2016 – 08H45 France (Breizh-info.com) – Accueillir des réfugiés, oui par principe, mais pas à mon domicile. Voilà ce qui pourrait résumer un sondage international commandé par Amnesty International à propos de l’accueil des réfugiés, pour la France.  Un sondage réalisé en février 2016, par téléphone, auprès de 1 000 Français âgés de 18 ans et plus. A […]

Cet article Sondage Amnesty International. Seuls 9 % des Français prêts à accueillir des réfugiés chez eux est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    @ Darfeuille: oui, 9% de gens se disant prêts à recevoir des migrants chez eux, c’est énorme ! Pas en proportion de la population, mais parce que jamais, au grand jamais, il n’y aura 9% de gens qui le feront. Il faut être proche de la débilité profonde pour risquer sa vie, et accessoirement celle de sa famille, pour héberger un troglodyte décérébré musulman dans sa propre maison….

  2. Posté par Tommy le

    Les réfugiés, c’est comme les éoliennes. On applaudit à tout rompre tant qu’ils ne s’installent pas en face de chez soi.

  3. Posté par Darfeuille le

    A qui veut on faire croire ça : 9 % c’est énorme, on verra ce que cela donnera avec le résultat des élections en Autriche ça va décomplexer beaucoup de gens.
    Remarque:je suis allé ce matin à 7 h chercher du gas oïl (sans succès). Par contre j’ai vu des cars qui amenaient les migrants ce dimanche matin dans les hôtels eux en avaient du gas oïl. On amène les cars à 7 h le dimanche matin en douce pendant que le bon peuple dort mais il va, Il va se réveiller en mai 2017 le peuple.

  4. Posté par Vautrin le

    Ah ah ah ! 9% ne me parait pas être un pourcentage exagéré. Trop élevé en face de la Raison, mais assez objectif en matière sociologique. Je suppose que les dirigeants de l’ong adepte des “droits de l’homme” sont très déçus !

  5. Posté par JeanDa le

    amnesty oublie simplement qu’un sondage, pour être utilisable autrement que pour de la propagande, doit répondre à certains critères de représentativité des sondés, à certaines règles d’échantillonage, de taille, de formes de questions. Ils montrent ainsi leur amateurisme derrière lequel se cache très probablement leur habituelle volonté de manipuler.

  6. Posté par Michel le

    9% de Français prêts à les accueillir chez eux ? Alors, cela doit représenter le chiffre non trafiqué d’électeurs “satisfaits” de François le Petit”. Encore faut-il réfléchir sur le fait que sur ces personnes qui ont été sondées, la plupart (quelle proportion ?) avaient 18 ans ! Combien donc sur le total, étaient réellement en mesure de recevoir des envahisseurs “chez elles” vu qu’elles vivaient encore “chez papa-maman” ?
    Et de plus en bons bobos, ils veulent bien qu’ ” on” les accueille, mais en reportant la charge pécuniaire sur toute la société, et les risques inhérents au “vivre-réellement-ensemble pas trop près de chez eux, dans un quartier éloigné, très éloigné même, de préférence.
    Comme Mme Valls qui a demandé aux forces de l’ordre d’éloigner des pauvres qui étaient trop près de chez elle. Belle leçon de tolérance, de ces rancis bosbos socialistes !
    Faites ce que je dis, pas ce que je fais….

  7. Posté par Peyhem Veys le

    9% me paraît énorme ! Attendons donc de voir lorsqu’il s’agira de passer à l’acte. Sûr que la mélodie sera différente…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.