Double article :
Les islamistes infiltrent le gouvernement suédois
Un mois d'islam et de multiculturalisme en Suède : avril 2016
par Ingrid Carlqvist, 21 mai 2016
Photo : en direct à la télévision, le porte-parole de Jeunesse Verte à Malmö fait le signe de ralliement des Frères musulmans. Il a gardé son poste en promettant de ne plus recommencer.
La bibliothèque d'Arvika a surpris ses usagers en proposant des cours de langue arabe. Nombre de Suédois se demandent si des cours de suédois aux immigrés arabes ne seraient pas plus productifs. Mais ce n'est pas au programme de la bibliothèque.
Un nouveau rapport des services d'immigration a été rendu public le 8 avril. Il est intitulé « Etes-vous marié ? » et montre comment les fonctionnaires avalisent les mariages avec des enfants mineurs.
Goran Lind, professeur de droit, a révélé le 4 avril, que les autorités suédoises ont légalisé plusieurs centaines de mariages polygames.
Un demandeur d'asile a été arrêté le 23 avril pour avoir, entre autres violences, tapé sa femme sur la tête. Selon la police, la colère du mari était motivée par le fait que sa femme avait commencé d'apprendre le suédois.
Le mois d'avril a vu des scandales liés à l'islam et l'islamisme se succéder en série au sein du Parti des Verts (Miljöpartiet). Les Verts font partie de la coalition gouvernementale aux côtés des Sociaux-Démocrates (Socialdemokraterna). Ils se sont rendus célèbres pour leur militantisme en faveur de l'ouverture des frontières et leur amour immodéré du multiculturalisme. Autant d'engouements qui ont fait de ce parti, une cible de choix pour une infiltration islamiste. Pour les Verts, demander à un musulman si l'islam est pour lui un outil politique revient à poser une question insultante et « islamophobe ».
Partout, les escrolos verdâtres sont de sombres crétins.
Le socialisme allié à l’islam, c’est le suicide de l’humanité européenne.
La Suède est un pays (socialiste) perdu. Mais est-ce un pléonasme?