4 commentaires

  1. Posté par heidi le

    Est-ce le début de la fin de l’Europe ?

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Les flics auraient dû les laisser s’entretuer. Ils veulent imposer leur monde parallèle, communautaire, aux Européens. Ces incivilisés n’avaient qu’à appeler leur police de la charia à la rescousse.

  3. Posté par Un observateur le

    Ayant passé deux decennies dans quelques uns des pays d’où viennent ces migrants, je tiens à informer nos politiques et citoyens que ce n’est que le début. Notre humanisme et naiveté fait que nous importons sans le savoir de graves problèmes ethnico-socio-politico-religio-culturels et civilisationnels SANS SOLUTION.
    Je suis effaré par l’inconscience de Merkel comme d’autres qui détruisent leurs propres pays. Le nombre d’immigrants reçus en quelques mois correspond à 20% de toute la population Allemande qui va de 18 à 35 ans. Ces immigrants à 70% sont des hommes. Le déséquilibre sera explosif . Si on rajoute l’abîme cuturel, éducatif, identitaire, civilisationnel qui nous sépare de ces populations Arabo-Africano-Orientalo-musulmanes qui n’ont jamais connu la démocratie, le pluralisme, la liberté , la nation puisqu’ils vivent à l’état tribal, je laisse imaginer la suite…

  4. Posté par Tommy le

    Est-ce aux Allemands d’évacuer et de soigner aux petits oignons ces types qui n’ont aucun respect pour leur pays ” d’accueil” ou plutôt d’invasion?
    Pour ma part, je les laisserais se démerder entre eux, ou je ferais appel aux musulmans du coin pour qu’ils fassent le travail eux-mêmes . Mais là , évidemment, on hurlerait au racisme.
    Après un moment, si on nous traite de racistes, ben, faut s’en foutre…
    On est toujours le connard de quelqu’un..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.