Vols et agressions, quelques exemples

post_thumb_default

NDLR. Quand les faits divers se multiplient ils deviennent un fait de société.

17 mai 2016 : deux femmes attaquées chez elles à Oberdorf (SO)

Des cambrioleurs ont agi en plein après-midi, menaçant leurs victimes avant de les attacher et de fouiller le logement.

Source

 

16 mai 2016 : vol et agression en pleine nuit dans une villa à Veyrier (GE)

Quatre individus masqués ont pénétré dans une villa lundi sur le coup de 3h du matin.

Source

 

 

Noël 2015 : deux retraités agressés et ligotés à leur domicile à Sullens (VD)

Dans la nuit du 25 au 26, un couple de personnes âgées a été attaqué. C'est leur fille qui les a trouvés en état de choc.

Le 25 et les jours précédents, des dizaines de cambriolages ont également été signalés en Suisse alémanique.

Source

 

Cenator : ce genre de faits divers est de plus en plus fréquent depuis la libre circulation.

 

6 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Et il faut aussi parler des tarés de la route :Exemple après 5 retraits de permis il roule avec 1.4%o !Ce système des jours-amendes n’est en rien dissuasif! Juste un affaire financière pour le département…

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Ben ouais, pour nos autorités, si promptes à s’occuper de notre bien-être, il faut bien que l’on euro-compatibles. Non ?

  3. Posté par Tommy le

    Ce sont certainement de violents délinquants suisses, ou alors des déséquilibrés musulmans, ce qui est bien moins grave, hein, les socialistes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.