La DGSI va déployer plus de moyens pour surveiller « l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation »

post_thumb_default

 

Audition de M. Patrick Calvar, directeur général de la sécurité intérieure (10 mai 2016) :  « [...] l’Europe est en grand danger : les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation. Vous rappeliez que je tenais toujours un […]

Cet article La DGSI va déployer plus de moyens pour surveiller « l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Tiens! ils ont retrouvé du personnel pour cette surveillance? Alors qu’il est débordé pour contrer le terrorisme !? Ils ne savent plus à quel saint se vouer et qu’ils ont Satan en face, à droite, à gauche, au-dessus et derrière eux??? C’est de la bouffonnerie et de la supercherie cette annonce! Mais, il vont avoir le retour sur ce “coup” là, car on ne peut pas se tromper de cible délibérément sans essuyer des revers par ricochets…de citoyens pas dupes. Sur cette tentative de manipulation politiquement correct, tellement grosse, que nul ne sera fourvoyé .

  2. Posté par oxygène le

    On annonce donc que la chasse aux sorcières va bientôt s’amplifier ; la dernière année du quinquennat des charlies promet de belles exécutions et on attend pour le feu vert, un ou deux attentats… (faudrait préciser le quorum de victimes…). Bref, ça va mieux !

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tout d’abord, qu’appellent-ils l’ultra-droite? On connaissait l’extrême-droite à laquelle ils associent trompeusement le nazisme et le fascisme.
    Mais qu’est-ce que l’ultra-droite? Un petit tour chez mon ami google et je tombe sur un article intitulé “L’Ultra-droite en France”:
    Militants anti-mariage homosexuel radicaux, royalistes ou traditionalistes… Ils font partie de l’ultra-droite.”, apparemment le synonyme adéquat serait conservateur. Personnellement je sens que ceux qui utilisent ce terme cherche à le péjorer.

    Ils n’ont déjà plus les moyens de surveiller les mouvements islamistes.
    C’est une preuve que les dirigeants savent que nous dansons au bord du volcan en ébullition et qu’il faut très peu de chose pour que ça éclate. Bien entendu, ils vont jusqu’à affirmer que ces conservateurs veulent la confrontation, ce qui est faux. Ils ont été mis en garde contre les méfaits de l’immigration/invasion, contre le multiculturalisme forcé depuis de nombreuses années. Ils se rendent malheureusement compte que “l’ultra-droite” avait raison mais ne voulant pas perdre la face, ils sont prêts à tous les mensonges et à toutes les infamies, ils sont prêts à emprisonner, à éliminer ceux qui ont encore les capacités intellectuelles, mais aussi guerrières (qui veut la paix prépare la guerre, principe que les pacifistes n’ont pas encore compris les leçons de l’Histoire) pour résister à ce grand chamboulement/remplacement que nos dirigeants nous imposent, par bêtise, par appât du gain (corruption) ou du pouvoir (nouveaux électeurs).

  4. Posté par sophie edouard le

    L’ultra gauche est déjà là et bien plus agressive que la droite, tentant de mettre le chaos et y arrivant sans aucune réaction de l’Etat, alors qu’on arrête de nous bassiner avec la droite… Les flics qui se font tabasser, ils mettent le feu à leurs voitures et… aucune réaction, le général Piquemal manifestant pacifiquement se fait arrêter de manière plus que musclée et trainé devant les tribunaux…. cherchez l’erreur….

  5. Posté par Michel le

    Le “repli sur soi” c”est le début de la légitime défense !

  6. Posté par Vladimir LENORMAND le

    Et les Antifas, vous n’y touchez pas ?
    V. LENORMAND

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.