Le Sosyalist Yeniden Kuruluş Partisi (SYKP) (Parti socialiste de re-organisation) a frappé un grand coup à la Place des Nations à Genève, devant le siège de l’ONU. Peu avant midi, une gigantesque affiche dépeignait le président turc Recep Tayyip Erdoğan comme n’étant que le masque de l’autoproclamé Etat Islamique, qui fait tant parler de lui depuis quelques années.
Un assez important dispositif policier était déployé pour prévenir d’éventuels affrontements entre communauté turque et kurde, dont le nombre n’est pas négligeable en Suisse. Cette action risque une fois de plus de provoquer des tensions diplomatiques entre la Suisse et la Turquie. Le consulat turc avait demandé en vain le mois dernier, à la ville de Genève, qu’un cliché anti-Erdogan soit retiré de la Place des Nations.
Alimuddin Usmani
Extrait de: Source et auteur
Tout le monde sait bien que Hitlerogan est un salopard d’islamiste, qui profite des contribuables turcs pour se faire édifier des palais hideux et pleins de bling-bling. L’islam n’a rien d’une religion et ne devrait pas avoir le droit d’exister. Comment un peuple intelligent peut il se faire dominer à ce point ?
De quel droit ces gens viennent-ils semer la zizanie dans un pays qui les a trop généreusement et trop stupidement accueillis. Quel que soit la teneur du message, il n’a pas sa place ici. Que les turcs et les kurdes ou n’importe quels autres allochtones aillent se mettent sur la figure ailleurs. S’ils ne comprennent pas notre principe de neutralité, qu’on les foute dehors!
Elles sont quand même bien utiles les frontières suisses pour les ressortissants étrangers qui se trouvent à l’intérieur, bien protégé par le bouclier d’ Helvetia!. Et c’est bien sûr l’état de Genève, (donc les citoyens suisses), qui sera montré du doigt et tenu pour responsable de cette… permissivité.