Un Soudanais qui a incendié les bureaux d'une antenne de la mairie d'Annecy en Haute-Savoie hier a été interpellé par la police, rapporte France 3. L'homme de 28 ans, détenteur de la carte de réfugié depuis avril, reprochait aux services locaux de ne pas lui trouver de logement «tout de suite», les employés lui demandant de remplir en premier un dossier et de revenir plus tard.
Selon une première estimation, il y aurait pour 100 000 € de dégâts. L'auteur présumé sera jugé en comparution immédiate, jeudi matin.
Il devient difficile de nommer toute cette mascarade, tellement le ridicule des bobos bisounours est à mettre à la postérité de ce début de 21ème siècle.
L’avocat sera financé par le contribuable ce qui va seulement augmenter la facture vers 110.000.-
À Tombé sur la tête @
Bien vu! C’est le commentaire que je m’apprêtais à publier, mais vous m’avez devancé!
Ce pauvre type, si pur, si innocent, non encore contaminé par l’Occident, a tant à nous apprendre!
Une stratégie par Maurice Duclos et Régis Ollivier .La voici via mon blog
<http://philippeboehler.over-blog.com/2016/05/strategie-anti-islamisation-du-continent.html
Une chance… 100’000 balles de moins pour les retraites et comme le dit si bien michelswiss en plus le prix des allumettes
Alors, les paris sont ouverts –
Est-ce qu’il va être renvoyé chez lui sur le champ comme il serait naturel dans une société basée sur du bon sens et justice ?
Ou est-ce qu’on lui trouvera des excuses et qu’on le considérera comme un pauvre “déséquilibré” qui n’a agit ainsi que parce nous l’avons mis en situation de détresse terrible et qu’en conséquence il faut tout de suite lui donner un appartement, augmenter ses allocations, et faire venir sa tribu ?
La mairie va probablement être condamnée à lui rembourser ses allumettes…
Tout d’abord, un grand merci aux associations droit-del’hommistes, aux socialo-collabos et autres responsables des grandes invasions barbares de ce début de siècle .
En effet, c’est grâce à eux, que tous les jours , devant nos yeux “émerveillés” évolue cette diversité multi-machin-chose, introduite en masse dans les “réserves” européennes.
Ils sont tellement innocents ces animaux là , les introduire dans nos contrées, ne peut être qu’une “bonne action” ! Vos bons coeurs de bobos (ou bonobos ?) doivent être tout émus !
Et bien, pas le mien, j’en ai marre de tous ces rebuts mondiaux qui viennent manger dans nos gamelles et exigent de prendre nos niches, nos femelles et nos petits! Quand ils n’ont pas ce qu’ils veulent, ils mordent la main qui les nourrit et sèment la destruction.
Ah les belles lois françaises qui servent si bien tant de racailles multiculturelles !
Et oui, pris la main dans le sac mais “présumé innocent” bien sûr…Affaire à suivre, que va décider notre belle justice aveugle ? Une petite tape sur le dos ” Allons mon brave homme, cela ne se fait pas ! De la prison avec sursis, de la prison sans sursis, ou bien un grand coup de pied dans le cul pour monter dans l’avion qui le réexpédiera dans son Soudan natal, après prise d’empreintes,d’ADN avec interdiction du territoire français!