Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et tueuses! Les femmes jouent un rôle déterminant chez ces criminels. Zürich en sait quelque chose. Elle sont les plus extrémistes.
Des nuls et des parasites, mais violents et meurtriers.
Bien sûr, ces “antifas” fonctionnent comme des SA. En fait, leur apparition en Allemagne est contemporaine de la montée du nazisme, mais… ils étaient l’émanation du parti communiste allemand. Le 6 mai 1929, le gouvernement ordonna la dissolution de la ligue des combattants du front rouge. Les communistes fondèrent illico la ligue de combat antifasciste ou “Antifa”. Il s’agit bien de milices constituant une armée de guerre civile. Leurs descendants sont de la même eau. Il n’y a pas de raison objective de distinguer les “antifas” des SA ou des groupuscules nazillons contemporains : c’est un même totalitarisme qui les anime, et une même violence. Ce sont tous, à proprement parler, des fascistes. L’ennui, le gros ennui, est que le gouvernement, lui, fait des distinctions ! Pour ces écervelés, les tueurs gauchistes ont des circonstances atténuantes, leur visée serait “généreuse” et “humaniste”. Ce qui est évidemment ultra faux. Donc, lors de l’affaire Méric (ce provocateur épais comme un cure-dent qui attaquait les balèzes par derrière), on a dissout les groupes d’extrême-droite, mais le petit père Cazeneuve refuse de dissoudre les milices gauchistes qui cassent, pillent, blessent et tentent de tuer. Comme d’habitude, “deux poids, deux mesures” sous le règne d’un “président exemplaire”. Exemplaire de l’arbitraire et de la tyrannie imbécile !
https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/2016/5/21/voiture-de-police-incendiee-a-paris–quatre-suspec.html
“Issus de la mouvance antifasciste, ces hommes âgés de 18 à 32 ans doivent aussi répondre, entre autres, des chefs de destruction de bien d’autrui et de violences en bande organisée avec usage ou menace d’une arme sur personne dépositaire de l’autorité publique.”
Mouvance antifasciste qui se comporte exactement comme leurs pères du IIIème Reich. Et combien de vrais journalistes chez L’Hebdo, la TdG, 24Heures, etc… pour nous en parler?
Des crevards et des incompétents, voici ce que sont ces journaleux, pas un pour relever l’autre. A une autre époque, ils auraient pu bosser pour la Pravda.