4 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Et tueuses! Les femmes jouent un rôle déterminant chez ces criminels. Zürich en sait quelque chose. Elle sont les plus extrémistes.

  2. Posté par Hérodote le

    Des nuls et des parasites, mais violents et meurtriers.

  3. Posté par Vautrin le

    Bien sûr, ces “antifas” fonctionnent comme des SA. En fait, leur apparition en Allemagne est contemporaine de la montée du nazisme, mais… ils étaient l’émanation du parti communiste allemand. Le 6 mai 1929, le gouvernement ordonna la dissolution de la ligue des combattants du front rouge. Les communistes fondèrent illico la ligue de combat antifasciste ou “Antifa”. Il s’agit bien de milices constituant une armée de guerre civile. Leurs descendants sont de la même eau. Il n’y a pas de raison objective de distinguer les “antifas” des SA ou des groupuscules nazillons contemporains : c’est un même totalitarisme qui les anime, et une même violence. Ce sont tous, à proprement parler, des fascistes. L’ennui, le gros ennui, est que le gouvernement, lui, fait des distinctions ! Pour ces écervelés, les tueurs gauchistes ont des circonstances atténuantes, leur visée serait “généreuse” et “humaniste”. Ce qui est évidemment ultra faux. Donc, lors de l’affaire Méric (ce provocateur épais comme un cure-dent qui attaquait les balèzes par derrière), on a dissout les groupes d’extrême-droite, mais le petit père Cazeneuve refuse de dissoudre les milices gauchistes qui cassent, pillent, blessent et tentent de tuer. Comme d’habitude, “deux poids, deux mesures” sous le règne d’un “président exemplaire”. Exemplaire de l’arbitraire et de la tyrannie imbécile !

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/2016/5/21/voiture-de-police-incendiee-a-paris–quatre-suspec.html

    “Issus de la mouvance antifasciste, ces hommes âgés de 18 à 32 ans doivent aussi répondre, entre autres, des chefs de destruction de bien d’autrui et de violences en bande organisée avec usage ou menace d’une arme sur personne dépositaire de l’autorité publique.”

    Mouvance antifasciste qui se comporte exactement comme leurs pères du IIIème Reich. Et combien de vrais journalistes chez L’Hebdo, la TdG, 24Heures, etc… pour nous en parler?

    Des crevards et des incompétents, voici ce que sont ces journaleux, pas un pour relever l’autre. A une autre époque, ils auraient pu bosser pour la Pravda.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.