Déclaration de Prague du 13 mai 2016

post_thumb_default

 

Conscients du fait que la fin de l’histoire millénaire de la civilisation occidentale pourrait bientôt survenir du fait tant de la conquête islamique de l’Europe que de la trahison des élites politiques, nous, représentants des différentes nations européennes, déclarons ce qui suit :

1 – Nous n’abandonnerons pas l’Europe à nos ennemis. Nous sommes prêts à nous lever et à nous opposer à l’islam politique, au régime islamique et à ses complicités européennes.

2 – Nous sommes prêts à risquer notre liberté, nos richesses, nos positions et carrières jusqu’à nos vies mêmes, suivant l’exemple des générations qui nous ont précédés, car tel est notre impérieux devoir envers les générations futures.

3 – Nous refusons de nous soumettre à un gouvernement central européen. Les règles imposées par les élites mondiales nous ont apporté la pauvreté, le chômage, la corruption, le chaos et l’effondrement moral. Il est temps de mettre fin à cela.

4 – Nous respectons la souveraineté des nations européennes et le droit des peuples de tous les pays européens à gérer leurs affaires comme ils l’entendent.

5 – Nous considérons comme un droit sacré des citoyens de tous les pays européens de protéger leurs frontières et de décider quels immigrants ils acceptent ou n’acceptent pas dans leur pays.

6 – Nous nous référons à nos racines communes, aux traditions et aux valeurs européennes, ainsi qu’aux alliances historiques de nos nations.

7 – Nous, peuples européens, nous nous engageons, afin de protéger la liberté d’expression et toutes les autres libertés civiles ainsi que notre façon de vivre ensemble.

Cet article Déclaration de Prague du 13 mai 2016 est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Thierry le

    Tout à fait d’accord avec Nicolas et le point 8…
    Mais de la même façon que Ceausesku, rapide et expéditif, en 10 minutes juste devant le bâtiment ou on les aura choppé… Et on saisit leurs biens, maisons, voitures, résidences, compte bancaire, tout ça pour financer la re migration et la résistance !

  2. Posté par Nicolas le

    Il manque le point 8 – Où qu’ils se cachent nous les poursuivrons sans relâche, et nous ferons payer à hauteur de leur forfaiture, les traîtres à leur patrie.

  3. Posté par Le Taz le

    Cela fait tellement de bien de voir qu’il y aie au moins quelques personnes qui comprennent ce qui est en train de se passer.
    Les pays de l’Est comprennent plus vite car ils ont subi les émissaires politiques du bolchévisme, aujourd’hui ils constatent qu’ils vivent la même chose avec les émissaires politiques de Bruxelles. Ah, dictature quand tu nous tiens…

  4. Posté par MichelSwiss le

    On ne peut plus d’accord ! Où peut-on signer ?

  5. Posté par Un observateur le

    Tout est dit. Il y a un début de prise de conscience . Nos élites veulent nous faire jouer le rôle des Indiens d’Amérique ou de la Serbie qui ayant fermé les yeux sur l’immigration Albanaise au Kosovo …a perdu sa capitale historique le Kosovo, uniquement par la démographie explosive musulmane.
    Ce qui relève du terrorisme intellectuel , c’est de traiter de raciste , de facho etc…celui qui veut garder son mode de vie, sa ville , son village, sa cohésion sociale, son identité, sa culture, son terroir , sa façon d’être, sa tranquillité, ses valeurs etc…et aussi celui qui ne veut pas s’effacer totalement pour laisser toute la place à l’autre , cet autre venu d’ailleurs et qui lui impose ses problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels avec une loi étrangère et une démographie irresponsable et non assumée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.