6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Quel pays autre que la France autorise ce vandalisme sans réagir?
    Si ces connards, à l’accent des banlieues se le permettent ( technique: parlez francais en escamotant toutes les voyelles. Par exemple, ” les flics sont tous des fils de pute ” devient ” l’flcs s’ t’s d’ f’s d’ p’t” )
    Que la France engage des policiers russes, et l’on verra bien si ces ” gentils manifestants ” feront preuve du meme courage!
    Manifester est un droit, vandaliser est un délit.

  2. Posté par Vautrin le

    Ces casseurs sont probablement des nervis du “black block” ou des “antifas”. On ignore ou l’on a oublié que la ligue de combat antifasciste, ou “antifa”, était une troupe insurrectionnelle du parti communiste allemand, succédant à la ligue des combattants du front rouge dissoute en 1929. Les casseurs actuels ont hérité de la même doctrine totalitaire et des mêmes méthodes violentes et sanguinaires. Car ils cherchent à blesser et à tuer, dans leur rage de destruction du “capitalisme” (dont ils s’accommodent volontiers une fois parvenus à l’âge mûr !). Il n’est par conséquent pas étonnant que le pouvoir socialiste soit si laxiste envers eux : les deux coulent de la même source. Un État accomplissant son rôle régalien de protection des citoyens les réprimerait sans hésiter.

  3. Posté par Palador le

    Une scène comme ça aux States, le type se serait fait canarder vite fait.

  4. Posté par Aude le

    Cette scène porte un nom “Terreur” …..et ces acteurs sont des terroristes…oui absolument.
    Des barres de fer et des masses de fer…Ils cassent et cassent encore…et puis le fuminège….
    Bien sûr, ces monstres ont attenté à la vie des personnes à l’intérieur de la voiture…ce sont des assassins..en puissance…..
    Encore oui….le comportement de ce policier est exemplaire….Il sort et affronte l’abruti…mains nues …il évite les coups….Il avait son pistolet…..mais ne l’a pas utilisé…..
    Il était en légitime défense….Il avait en face de lui un lâche de la pire espèce…
    Combien de temps encore…la police française doit obéir à des ordres absurdes et se laisser massacrer…..Inacceptable de la part du pouvoir en place…
    Il était noir et alors…encore heureux que ce fut un gars costaud..
    Tout de même…c’est aussi un homme noir, un migrant qui a défendu une famille de Calais face à une foule haineuse où les anti-fa (les vrais facho) excitaient les migrants à casser.
    Ce lamentable gouvernement dès le début a défendu son aile ultra-gauchiste…les crétins anti-fa et maintenant il en paie le prix….
    Ce que nous voyons là, c’est une guerre civile…..et c’est grave.
    Hollande et sa clique continue leur provocation jusqu’au boutisme…..
    Ils sont devenus très dangereux…..C’EST LEURS DEMISSIONS QUE LES FRANCAIS DOIVENT EXIGER….RIEN DE MOINS.

  5. Posté par John Simpson le

    C’est drôle mais cette fois-ci c’est difficile de pas être du côté du policier de couleur face au petit con blanc qui l’agresse à coups de barre de fer. Quel sang-froid de la part du policier!

  6. Posté par Sancenay le

    Une poussière de détail de la révolution filmée, photographiée avec la complaisance passive de nombreux appointés de la propagande. Dormez brave gens, le Système de tout s’occupe dans les moindres … détails!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.