Paris s’inquiète de l’élection présidentielle en Autriche qui pourrait déboucher sur une victoire du candidat du Parti de la liberté (FPÖ, extrême droite), a rapporté mercredi le porte-parole du gouvernement français, Stéphane Le Foll. Le second tour de scrutin, dimanche prochain, devrait sceller la victoire de Norbert Hofer, arrivé largement en tête au premier tour […]
Cet article Paris redoute la victoire de l’extrême droite en Autriche est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
“Pour enchaîner les peuples,on commence par les endormir”(Marat); En France, cela dure depuis 40 ans ! Mais ,voici que les pays de l’Est s’éveillent de leur torpeur et nous montrent la voie à suivre, maintenant, c’est au tour de l’Autriche .
Ce Paris des bosbo-droit-del’hommistes et ses collabo-islamiques au pouvoir ne sont pas la France . Ils jouent leurs têtes avec ces envahisseurs et ils ne veulent toujours pas le comprendre, mais : “La vérité est en marche, rien ne peut plus l’arrêter”(Zola).
Fallait être bobos bisounours pour croire que l’invasion actuelle, allait être sans conséquence. Pour l’instant en Autriche, c’est le seul moyen qu’à la population pour enrayer le phénomème actuel. Vous voulez éradiquer notre civilisation, le retour de bâton va être sec et sonnant. On se réjouit déjà d’y participer et renvoyez tous ces cette équipe chez eux. C’est bientôt la fin du masochisme des élites européennes, Suisse comprise.
Que le “gouvernement” fachocialiste de Paris commence par balayer devant sa porte. Ce n’est pas en laissant s’installer le chaos gauchiste et l’envahisseur que l’on peut être autorisé à critiquer les citoyens d’un autre pays. Que le gouvernement fachocialiste de Paris sache que si “l’extrême droite” gagnait en Autriche, ce ne serait que la réponse populaire à une invasion qui menace la société, et que les Français feraient bien d’en prendre de la graine.