La DGSI craint une vague d’attentats en France

post_thumb_default

 

 La France est «  clairement visée  » par le groupe Etat islamique (EI), qui pourrait mener «  une campagne terroriste caractérisée par le dépôt d’engins explosifs dans des lieux où est rassemblée une foule importante », a déclaré le patron de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI). (…) Patrick Calvar a été auditionné le 10 mai par la […]

Cet article La DGSI craint une vague d’attentats en France est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Cela n’a rien d’un “scoop” (je préfèrerais écrire “scouppe”), la venue d’une vague d’attentats est une évidence, le problème est de savoir quand et où afin d’essayer de l’atténuer. Le barnum footballistique prochain, qui va concentrer les maigres forces de police et militaires autour de lui, laissera des milliers d’objectifs sans surveillance. Belle occasion pour l’ennemi ! Mais la devise des gauchistes est “S’en fout ! Même pô mal ! On continue comme si de rien n’était”. Au besoin on chouinera sur les victimes et on fera des marches blanches, on allumera des bougies. C’est-à-dire : on se conduira comme des pleutres.
    Je le dis encore : il est temps que le Peuple crée des milices et des corps-francs pour lutter contre la peste islamique, puisque l’État ne remplit pas son rôle.

  2. Posté par Bussy le

    Flamby a décidé de remonter dans les sondages !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.