La France est « clairement visée » par le groupe Etat islamique (EI), qui pourrait mener « une campagne terroriste caractérisée par le dépôt d’engins explosifs dans des lieux où est rassemblée une foule importante », a déclaré le patron de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI). (…) Patrick Calvar a été auditionné le 10 mai par la […]
Cet article La DGSI craint une vague d’attentats en France est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cela n’a rien d’un “scoop” (je préfèrerais écrire “scouppe”), la venue d’une vague d’attentats est une évidence, le problème est de savoir quand et où afin d’essayer de l’atténuer. Le barnum footballistique prochain, qui va concentrer les maigres forces de police et militaires autour de lui, laissera des milliers d’objectifs sans surveillance. Belle occasion pour l’ennemi ! Mais la devise des gauchistes est “S’en fout ! Même pô mal ! On continue comme si de rien n’était”. Au besoin on chouinera sur les victimes et on fera des marches blanches, on allumera des bougies. C’est-à-dire : on se conduira comme des pleutres.
Je le dis encore : il est temps que le Peuple crée des milices et des corps-francs pour lutter contre la peste islamique, puisque l’État ne remplit pas son rôle.
Flamby a décidé de remonter dans les sondages !