Allemagne multiculti

À Bonn, un jeune de 17 ans a été battu à mort par trois jeunes hommes, sans raison apparente.

L’avis de recherche parle d’hommes parlant allemand sans accent, mais à peau foncée et aux cheveux noirs.

Une cérémonie de deuil a été perturbée par des antifas, venus écouter de la musique et danser sur la même place.

Les églises ont annoncé une sonnerie de cloches entre 12h et 12h30 (samedi dernier) en souvenir. Evidemment, une manifestation « contre l’extrémisme de droite » a été annoncée pour l’occasion.

À propos du « sans raison apparente », on pense à l’article d’Akif Perinçci, « Le massacre a commencé » (« Das Schlachten hat begonnen »).

Source : vladtepesblog.com

2 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Quelle malheur pour l’Allemagne comme pour L’Europe d’avoir cru qu’une société multiculturelle, multiconfessionnelle, multiethnique puisse être une société idyllique sans frontières, sans conflits où l’égalité et la fraternité sont la régle….
    Ce que les Rois de France ont mis 1000 ans à forger dans la douleur et le sang ( unification autour d’une langue, d’un territoire défini, d’un mode de vie, d’une culture commune etc…) afin de faire nation, nos imbéciles et nos apprentis sorciers l’ont détruit en 30 ans.
    Avec cette immigration/invasion/colonisation/islamisation inadaptée, inintégrable , inemployable à 95% qui apporte avec elle des problèmes ethnico-socio-politico-religio-culturels et civilisationnels sans solution, nous allons vers la décomposition et l’explosion de nos sociétés harmonieuses ( cohésion sociale, mode ve vie, culture, valeurs, identité, idéaux etc…)
    Nous voyons que les antifas comme les gauchos rentrent dans la brêche pour créer le chaos d’une société “capitaliste, libérale” qu’ils détestent . Mais l’erreur est de vouloir détruire les frontières et se laisser submerger par une immigration massive qui viendra imposer sa loi, celle d’une société médiévale, islamiste, communautariste, violente dont ces gauchos et antifas seront les premières victimes.
    Quant au identitaires, ils veulent seulement défendre leur mode de vie, leur culture, leur valeurs , leur racines et leur terroir afin qu’ils ne deviennent pas des étrangers chez eux, dans leur propre pays, ce qui est légitime.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Si ceux qui se nomment “antifas” continuent leurs actions à travers l’Europe sans jamais être inquiétés par la police alors que les Identitaires sont systématiquement coffrés, il faudra réfléchir à la question….et comme disait l’autre ; pas seulement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.