To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Au risque de déplaire aux lecteurs Sancenay pressés de « se faire un Pape » comme il est de coutume à l’occasion de toute guerre mondiale, permettez-moi de poser la question suivante: Nadinette est-elle bien placée pour donner des leçons de catholicisme à qui que ce soit ? Elle que l’avortement n’a pas plus chagriné que cela pendant des décennies passées au service de l’UMPS dont elle se pose aujourd’hui en « sauveteure « ? Son étrange catholicité de circonstance à la veille des présidentielles ne l’a pas conduite à défendre sensiblement le mariage me semble-t-il, non ? Quid de sa prétendue résistance face au « suicide assisté » proposé si ce n’est imposé par son co-partisan le Docteur Léonetti ? Autant de carences et d’incohérences d’avec le discours qui fleure bien mauvais le relativisme dénoncé par le Pape Benoît XVI.
Cela ne nous conduit-il pas à convenir qu’il ne suffit pas de se parer du blanc manteau des racines chrétiennes de la France et de l’Europe pour agir politiquement en cohérence avec celles-ci?
Pour rester accrochée au marigot politique qui a jeté l’opprobe sur tous ceux qui s’opposaient courageusement en temps utile à dénoncer la déchristianisation de la France par voie conjuguée d’avortement et d’immigration intensive, et faire ses choux gras de la « dédiabolisation » d’un parti rival réalisée par un fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur, Nadinette n’est pas crédible, elle ment , effrontément.
Enfin la politique migratoire de Madame Merkel qui ne choque pas grand monde à l’UMPS n’est-elle pas comparable dans l’esprit comme dans la forme à l’esclavage et à certains abus du colonialisme utilitariste du XIX éme siècle ?
Si l’on veut invoquer les racines chrétiennes de la France et de l’Europe il faudrait en effet commencer par agir en cohérence avec celles-ci.
Morano continue à me surprendre. En bien !
Il faut bien comprendre au fil des déclarations fracassantes et pour le moins inattendues de la part d’un Pape que ce Pape n’est pas européen. Il vient de l’Amérique du sud, imprégné du monde Latino et de toute sa rancoeur envers le monde blanc. Il est trop politisé ce qui l’empêche de s’investir dans sa fonction de Pape. Ce Pape se fiche éperdument du devenir de l’Europe. Il ne faut pas chercher plus loin.