Les réfugiés ont un message pour les Européens : « ouvrez vos frontières ou vous mourrez »

post_thumb_default

 

Un groupe de migrants très en colère a été arrêté à la frontière entre la Grèce et la Macédoine brandissant des pancartes « OPEN OR DIE  » : ouvrez les frontières ou vous mourrez. Auparavant, ils ont attaqué la police et les gardes frontières avec des pierres et d’autres projectiles, selon la police de Slovenske. Alors que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Il faudrait peut-être envisager sérieusement de se regrouper pour organiser des manifestations, un sitting permanent, contre les pratiques de désinformation de la TSR.

  2. Posté par heidi le

    Aude, le pape est une honte pour l’église et un inculte, un ignorant. Qu’il retourne chez lui !
    J’attends toujours que l’Arabie Saoudite ouvre la porte aux migrants. Mais non, ils ne le feront pas, tous ces gens n’ont qu’un seul objectif, une Europe à majorité musulmane et imposer la charia. Pauvres femmes que nous, Européennes, sommes.

  3. Posté par Sentinelle le

    Quelle est la goutte qui fera déborder le vase? Et leur enverra un boomerang mémorable dans la figure…

  4. Posté par Tommy le

    L’Europe meurt de toute façon, alors autant profiter du temps qu’il nous reste sans devoir endurer la présence de ces caractériels agressifs et illettrés.

  5. Posté par Derek Doppler le

    Leur culot n’a plus de bornes car notre lâcheté n’a plus de limites.

  6. Posté par marguerite le

    sponsorisés par ?

  7. Posté par marguerite le

    ah bon c’est nous encore les pauvres victimes qui devons supporter les conséquences des manipulations d’individus forts mal intentionnés ?
    pourquoi ne vont-ils pas dans les pays musulmans, leurs amis ?
    qui les paie ?
    qui crée ces “milices pseudo religieuses” assoiffées de sang de destruction …..et de capitalisme ? on nous prend vraiment pour des cons !
    http://www.lalibre.be/actu/international/le-senat-americain-veut-autoriser-les-victimes-du-1109-a-poursuivre-l-arabie-saoudite-573b6b7c35708ea2d5963d33

  8. Posté par Hérodote le

    Je n’ose pas dire ce que j’en pense.

  9. Posté par Marcassin le

    En général, en temps de guerre, ce sont les envahisseurs que l’on tue.
    Mais il faut un peu de courage pour défendre sa patrie.

  10. Posté par Aude le

    Vraiment…..Leur culot n’a plus de bornes….
    Que tous les médias européens le sachent et qu’ils le diffusent….et le Pape aussi……
    Le retour à l’expéditeur et illico….
    Qu’ils aillent faire la guerre chez eux…..ni leur haine..ni leurs exigences…..nous n’en voulons.
    OUVERTURE OU MORT…..OU PLUTOT OUVERTURE ET MORT…….Pauvres cons.

  11. Posté par Bilou le

    J’en pense qu’il faudrait diffuser l’info dans tous les médias officiels, afin que chacun prenne enfin conscience de certaines réalités. Mais autant croire au Père Noël…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.