Ministre danoise de l’Intégration traitée de «nazie» et de «fasciste» dans des rues

post_thumb_default

Une ministre danoise, traitée de «nazie» et de «fasciste» dans des rues à forte majorité musulmane de Copenhague, a conseillé à ses détracteurs de trouver un emploi et de se comporter normalement.

Visitant les environs du quartier Norrebro, la ministre de l'Intégration Inger Stojberg a indiqué que ceux «qui harcèlent» les propriétaires de bars du quartier «ont tous des opportunités», a rapporté le quotidien généraliste danois B.T.

«La seule chose qui aidera est qu'ils prennent part à la société danoise. Vous ne pouvez pas rôder autour d’ici toute la journée et harceler des propriétaires d’entreprises. Ils devraient se tenir», a-t-elle dit.

Ces commentaires ont été faits lors de la visite de Stojberg dans le quartier, avec pour but de s’entretenir avec l’un des nombreux propriétaires de bars qui prétendent avoir été menacés par des jeunes ou avoir été victimes de vandalisme anonyme. Les propriétaires avaient lancé un appel à l’aide plus tôt cette semaine.

RT.com

9 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Depuis des années on le dit, depuis des années on est des cons, maintenant… c’est eux qui sont traités de cons…. mais c’est peut-être trop tard pour faire machine arrière surtout que le seul terme nazi ou facho freine toute volonté d’arrêter ce désastre… quand les caisses seront vides car les soit-disant nazi ou fascistes auront fui et qu’il ne restera que les profiteurs de la société on en rediscutera…..

  2. Posté par MichelSwiss le

    Une fois que le ver est dans le fruit, difficile de s’en débarasser…

  3. Posté par Jacques le

    Je pense que le grand retour doit bientôt commencer. Ils nous ont toujours pris pour des cons quand on les avertissait. Cela va aller de mal en pis, la fuite en avant. Et tant que les peuples de souches ne se révolteront pas, cela ne s’arrêtera pas.

  4. Posté par Tommy le

    Dans les années 70 , c’était ” bourgeois ! ” ou ” réac! ” qui composaient l’essentiel du vocabulaire de la gauche .

  5. Posté par Philippe le

    Le dialogue avec les mahométans est par essence limité: ils insultent et ils menacent; difficile d’en tirer plus !

  6. Posté par Aude le

    @ Myrisa………..les adeptes de l’Islam intégral , autrement dit du coran médinois…..sont des autistes sévères….Tant que cet Islam là n’est pas réformé, il est parfaitement inutile d’intégrer ces personnes à fortiori de les accueillir…Ils n’apporteront que des conflits qui s’aggraveront au cours du temps…

  7. Posté par Aude le

    Ces “out neurones” ne font que répéter la “messe islamo-gauchiste”…fascho….nazie…etc….
    Car ce sont des opportunistes….
    Mais les vrais fascho.. les nazis ce sont ceux qui l’attribuent ces mots aux autres…..
    Une seule fois…amenez-les sur les lieux des attentats afin qu’ils envoient les horreurs qu’ils défendent…..
    Et qui plus est y en a marre de leurs violences………..

  8. Posté par Myrisa Jones le

    C’est “le poêle qui se moque du chaudron”!

    Plus hypocrites que les musulmans tu meurs
    Publié le 14 mai 2016 – par Salem Benammar
    Extrait:
    “Jamais les musulmans ne sauront se mettre à la place de leurs victimes et se poser la question en quoi est-ce un crime de ne pas être musulman pour mériter la peine de mort ? Les musulmans sont convaincus qu’ils sont des humains à part qui ne peuvent s’imaginer un seul instant qu’il auraient pu être chrétiens, juifs, apostats de l’islam, athées, libéraux, agnostiques, laïques ou progressistes.

    Ils doivent savoir que leur silence est un blanc seing aux forces du Mal qui sévissent dans les pays musulmans, réprimant, opprimant, massacrant leurs semblables humains qui ne sont pas de leur bord religieusement, et politiquement parlant, mènent en réalité un vrai programme génocidaire, exterminateur et de nettoyage religieux sur le modèle de celui mené par les nazis dans les années 30 et qui s’était terminé dans la pire boucherie humaine que le monde avait connu depuis le génocide de l’Hindou Kush, plus de 80 millions de victimes, totalement nié, sur lequel on a mis une pierre tombale pour l’éternité et complètement occulté de la mémoire collective humaine dont le nom est associé à la barbarie apocalyptique musulmane.”

    http://ripostelaique.com/plus-hypocrites-musulmans-meurs.html

  9. Posté par Vautrin le

    L’Hôpital se moquant de la Charité ! Les nazislamiques traitent de “nazis” ceux qui leur disent la vérité.
    “Tu ne fiches rien et tu casses, tu empêche les gens de travailler ; travaille donc, tu éloigneras de toi trois grands maux : l’ennui, le vice et le besoin ! ”
    Voilà qui déplaît à des énergumènes qui estiment être là de droit divin et pensent qu’on leur doit respect, aide et assistance.
    Mais puisque personne, dans les castes politiques, ne songe à les expulser manu militari…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.