Le 14 mai 2016 à 22h20 sur BFM TV, Thierry Solère (Député Les Républicains des Hauts de Seine) débattait avec Emmanuelle Kharinos (Membre Syndicat Solidaires Etudiants) qui organisait une manifestation à Rennes le jour même pour protester contre les violences policières, et ce malgré l’interdiction de la préfecture. Elle s’est refusée de condamner les casseurs […]
Cet article Manif Anti-Violence Policière : une représentante étudiante fait l’apologie des casseurs est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En acceptant de débattre avec cette pouff, le gros Solère lui offre une tribune: il est objectivement complice , ce qu’en tant que républicain se réclamant de la révolution française et de toutes ses conséquences mortifères est logique. Cela s’appelle vulgairement de la “com.”, comme communication et surtout comme comédie. Solère sans énergie se rangera au second tour derrière le premier transgressiste venu, qu’il soit de “gauche” ou de “droite”.
Il n’y a pas de risque que ce bonimenteur patenté se confronte avec une Marion Maréchal-Le Pen. Son discours est nul, ce qui le qualifie pour passer à la télé.
J’ai écouté ce débat… le niveau de bêtise de cette étudiante est affligeant. C’est tout simplement un appel à la violence gratuite. Ce genre de propos imbéciles, sortis de la bouche d’un militant d’extrême droite, n’auraient jamais été diffusés sur une antenne… De plus, condamner les violences policières alors que l’on voit tous ces petits cons casser, piller, incendier à l’aveugle les biens d’autrui me donne envie d’espérer que la police se mette en grève. Cela ferait peut-être (ou pas) réfléchir ce gouvernement d’opérette…