Bernard Lugan, universitaire africaniste, historien, écrivain…
♦ Dans la grande entreprise de réécriture de l’Histoire de France par les partisans du « Grand Remplacement », la Première Guerre mondiale, et plus particulièrement la bataille de Verdun, constituent un argument de poids.
Laissons donc parler les chiffres (*) :
Voulant constater le bien fondé de voir ces documents sur les archives de la Grande Guerre effacés par la grâce d’Anasthasie. Nous sommes comblés. La BNF, l’a réalisé. Il est à constater que partout ou se trouvait les copies de ces documents révélateurs du mensonge d’Etat, nous ne trouvons que des liens vides. Toutefois, la divine Providence est là. L’on ne peut que percevoir sa réalité que des années après son action. Donc voici tout les tomes que nous avions trouvé en 2012 sur Gallica BNF, sauf le tome IV (10, 11, 12) qui manquait à l’époque. La cause de ce manque était déjà la censure d’un article : La vérité sur la famille impériale russe et les influences occultes ; avec un avant-propos et une introduction de M. D. Netchvolodoff
Général-Major, ancien Commandant du 1er régiment spécial de l’Armée Impérial russe sur le front français.
…
Les Archives de la Grande Guerre – n° 1 à 51 – Manque 10, 11, 12
sur Gallica BNF – Va falloir les interdire . Merde ! .. Quand même …
ou ce simple document : http://zupimages.net/up/16/19/gflo.png
Nous vous conseillons de prendre connaissance de l’article “Les sacrifices de la France” Tome VII, page 41 et suivante.
Un chiffre suffit à résumer l’effort militaire de la France, du 2 août 1914 au 1er janvier 1919 : 8.410.000 hommes ont répondu à l’ordre de mobilisation. Le descriptif qui y est fait nous offre la réalité des enrôlements.
Nous vous en laissons prendre connaissance et que puisse ce document permettre de mettre en évidence le fait que les indigènes n’ont nullement été majoritaire dans la défense de notre Nation face à l’envahisseur allemand. N’oublions pas aussi le fait que nombres d’entre-eux étaient d’origine européenne.
Par contre nous constatons que les agriculteurs et les ouvriers ont payé un lourd tribu à cette défense.
Bien !
Un petit rappel : c’est Chirac qui avait fait financer le film “Indigènes” (que je n’ai évidemment pas vu) à de seules fins de propagande. On a laissé l’énergumène Debouze faire croire que les “coloniaux” avaient seuls libéré la France, ignorant que la majorité des pieds-noirs avaient été mobilisés, qu’il y avait aussi les Forces Françaises Libres et les Forces Françaises Combattantes auxquelles se sont joints les FFI puis les conscrits français jusqu’en 1945.
Nous retrouvons partout cette même volonté des traîtres : priver le peuple de son Histoire en la “réécrivant” de manière mensongère. C’est une spécialité de gauche, certes, mais une certaine fausse droite cède aussi à ce vice.
Le prof d’histoire verdunois, véritable cuistre, est bien dans cette ligne politique. Il est à espérer qu’en 2017 les socialistes seront chassés du pouvoir pour très longtemps, afin de remettre les idées en place. Hélas, ce n’est pas une certitude, loin de là, d’autant qu’un Ali Juppé est de la même veine que les socialistes.