Danemark : les bars demandent protection contre les « patrouilles de la sharia »

post_thumb_default

 

Un groupe de propriétaires de bars d’une banlieue de Copenhague a demandé au gouvernement de les protéger contre les patrouilles de la sharia, des jeunes musulmans de seconde génération qui veulent imposer une « sharia zone ». Des jeunes vandalisent nos commerces, nous jettent des pierres, veulent interdire l’alcool, les jeux d’argent qui sont contraires aux lois de la sharia, se plaignent […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Icing le

    La lâcheté de nos politiques , les collabos gauchistes en soutien des islamistes poussent à la fin de l’Europe chrétienne , ainsi vous serez tous bientôt soumis ……

  2. Posté par Un observateur le

    On a pas voulu voir car on pense que tout finit par s’arranger. Mais ces enfants d’immigrés ont exactement le même fonctionnement que le pays d’origine…le rapport de force.
    Nous avons voulu éviter le rapport de force , mais on y viendra de force.
    Plus tôt serait le mieux car ces gens ne comprennent que la force.
    Il faut reconnaitre que nous sommes faibles et lâches. Et ils le savent très bien. Si le rapport de force change en la défaveur de ces islamistes, ils ont très bien appris la leçon:
    En Arabe , on dit ” embrasse la main que tu ne peux pas mordre”.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Quand allons nous décider de réexpédier ces Moslems qui veulent nous imposer ce terrorisme religieux? Comme en Arabie Saoudite il y a beaucoup de place cela pourrait être une première destination…

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Les bars devraient engager des agents de sécurité, gros bras si possible, prêts à casser la figure des musulmans violents et faire cesser la charia. Si les autorités sont traitées de nazis, elles doivent agir comme ces derniers et expulser définitivement les musulmans agressifs. La défense de nos valeurs contre les furoncles sur nos culs, doit passer par un traitement de choc.

  5. Posté par Peyhem Veys le

    @ Anne Lauwaert: exact. Et c’est pour cela qu’il faut tenir une liste bien précise de ceux-là afin que, le moment venu, on n’en oublie pas un seul…

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    Vautrin… mais noooon… quand tous ces angélistes vont voir tourner le vent ils seront les premiers à tourner casaque !

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    ah, finalement! ce ne sera que quand les producteurs d’alcool et l’hôtellerie et les éleveurs de porc seront concernés = touchés au portefeuille – qu’il y aura une vraie réaction populaire.

  8. Posté par Jacques le

    C’est pas pour rien qu’il y a l’expression, tu leur donnes la main, ils te prennent le bras. C’est comme ça d’avoir été très gentil avec ces gens. Cela commence aussi ici, et comme dit MichelSwiss, il faudra les pousser dehors nous-même puisque nos « autorités » n’en ont aucune intention !

  9. Posté par MichelSwiss le

    Il faudra les pousser dehors nous-même puisque nos “autorités” n’en ont aucune intention !

  10. Posté par Vautrin le

    je veux rajouter :
    Quant aux médias de propagande français, il n’y a rien à en espérer. Ils sont indécrottablement dans la correction politique des imbéciles.

  11. Posté par Vautrin le

    LE ministre Inger Støjberg dit de manière très diplomatique une vérité profond : ces énergumènes musulmans ne sont pas chez eux dans une zone de charia, mais au Danemark. Cela fait une belle différence !
    Mais peut-on faire entrer une idée dans le crâne d’hurluberlus musulmans ayant un caillou entre les oreilles ?
    Le mieux est de les expulser avec pertes et fracas. Je ne désespère pas : cela peut advenir.
    Quant aux médias de propagande français, il n’y a rien à en espérer. Ils sont indécrottablement dans la correction politique des imbéciles.

  12. Posté par Tommy le

    Si on ne se plaît pas dans un pays, on le quitte. Ce ne sont pas aux autochtones de le faire.
    Si ces enturbannés préfèrent le thé à la menthe à la Carlsberg , c’est leur problème, alors qu’ils se taillent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.