Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
les USA, qui sont en guerre contre la terre entière, consacrent au moins 700 milliards de dollars chaque année à leur “défense” ! (le compte est difficile à faire avec toutes les officines de renseignement)
plus de 40 millions d’américains reçoivent pour survivre des bons alimentaires, les fameux “food stamps”
le chômage est au moins le double de celui annoncé !
que dire de plus ?……………………………
des infos ici:
http://www.les-crises.fr/
http://www.dedefensa.org/
Non, c’est certainement courant en Suisse. Quand je vois dans mon entourage que beaucoup ont de la peine et sans argent on fait pas grand chose, souvent parce qu’au chômage ou social. Moi-même je ne suis inscrit nul part. Bon sur Genève, c’est devenu vraiment compliqué, pour pas dire difficile par les temps qui courent. J’ai de la chance d’avoir un proprios cool. J’ai une année de retard sur le loyer (équivalent d’un mois et demi de salaire normal). Mais on va s’en sortir, comme j’ai peu de charges (les enfants sont grands, vie modeste, plus de véhicule, tout est compris dans le loyer). Mais après plusieurs années, à ne travailler que quelques mois par années ( 3 – 4 – 5 mois), cela commence à peser. Je me réconforte à me dire que je ne leur donne pas 1 francs d’impôt à cette bande de crapules, autant les politiques que les industriels, et ne leur doit rien. Parce qu’il est clair que ces difficultés sont arrivées avec la libre circulation. Avant je n’avais jamais eu de problème pour travailler à l’année, même en ayant plusieurs travails. Je faisais beaucoup de freelance dans les hautes technologies des télécoms. Mais comment voulez-vous régater quand par exemple, un espagnol arrive à Genève, et que pour le même travail, il y a 25’000 francs de différence sur le salaire annuel.
Nos cousins américains devraient expliquer à leur oligarchies moisies qu’à force de vouloir dominer le monde et disperser des arsenaux gigantesques partout de par le monde et en particulier en centre Europe, on finit pas ruiner son peuple.
En France, c’est la même chose !
Pour les requérants c’est gratuit, tous les traitements, pour les petits Suisses le strict minimum, pour le reste on leur répond vous avez droit à rien.
Actuellement, je suis à flux tendu car j’ai du prendre sur mes économies pour payer une opération somme toute banale (une hernie) qu’Assura refuse de rembourser sans aucune justification.
Suis-je un cas particulier en Suisse? Je doute.
Et en Suisse?