To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est clair que ces organisations ont tout intérêt à ce que cela continue. Les coûts annoncé par l’Allemagne, 100 millards d’ici 2020. je vous laisse imaginer au niveau européen. C’est la course pour ces ONG pour ce faire une place au soleil. Qu’elle mentalité.
Aucune surprise dans ces révélations. Cette crapule sévit en toute quiétude et tout le monde sait quelle pourriture il se dégage de son cerveau malade. Un jour cependant, comme pour tout acte humain, se présentera l’addition. Et celle-là, j’aimerais pas devoir la payer. Que ce sataniste pervers profite bien des mois de vie sur Terre qu’il lui reste (les moins nombreux possibles mon Dieu !), parce qu’une fois mis devant sa vie de haine, de mépris, d’avidité et de hargne, malheur à lui….
La preuve n’est plus à faire que tout cette immigration est organisée et financée à la fois par des politiques et des puissants lobbys richissimes américains pour enfoncer l’Europe dans nouveau tiers-monde. Not in my garden c’est le maître mot de ces milliardaires.
C’est diabolique !!!! comment s’y retrouver ? qui fait quoi et pourquoi ?
Par contre , ce qui est clair , c’est la réalité de l’invasion/colonisation/islamisation/destruction.
Tout autre pays refuserai en bloquant ces migrants à sa frontière , en imposant au pays limitrophe qui laisse passer de prendre ses responsabilités. Si un voisin laisse entrer chez lui des migrants pour vous les refiler ensuite, le voisin commet une grave faute.
La seule information importante que je souhaiterai passer est :
connaissant parfaitement ces pays d’où viennent ces migrants pour y a voir passé la moitié de ma vie, il est clair que 99 % ne sont pas des réfugiés politiques, mais des immigrants économiques dont le projet d’immigrer est ancien. Ils profitent de la situation actuelle pour s’infiltrer. Leur objectif est de choisir le pays le plus prospère pour avoir les papiers définitif , faire venir femmes et enfants pour y rester à jamais.
@Jean-Francois Morf
Je suis bien sûr totalement contre les crimes horribles commis par les islamistes. Mais tant qu’à faire, autant qu’ils choisissent au moins les bonnes cibles ! Et on ne pleurera pas !
Ce milliardaire, chez lui, est l’antithèse du “No Border” qu’il exige des pauvres: il s’est construit une haute barrière tout autour de son immense propriété de milliardaire!
Et si on parachutait 1100 mahométans, avec couteaux suisses, dans sa propriété de koufar?
Il y a justement eu déjà 1100 plaintes contre mahométan, après que les journaux bien pensants nous aient tous nié, la main sur le coeur, que l’islam est une religion de guerre et de sexe.
Cela ne vous étonne-t-il pas que, selon les journaux “bien pensants”, aucun allemand n’a été tué par le million de jeunes soldats d’Allah ayant vendus leur âme à Satan?
C’est amusant : dès qu’on parle d’ONG malfaisantes, on retrouve le nom du glaireux Soros ! Cet énergumène mérite bien le titre de Malfaiteur de l’Humanité que seul le Diable peut décerner.