Votation sur l’asile : stop à l’enfumage !

Par Cenator

 

Nous finançons notre propre destruction par le biais des socialopes.

Les 40'000 Bosniaques et Kosovars sont devenus, en 20 ans, 400'000, grâce aux regroupements familiaux et à leur taux de natalité. Et ce sont des statistiques qui datent … il faudrait connaître le nombre réel des personnes ayant au moins un grand-parent né en pays musulman pour évaluer l’ampleur du remplacement de population.

Si nous ne fermons pas sans délai nos frontières aux migrants, comme l’Autriche et la Hongrie, la Suisse est FOUTUE !!!

La Suisse a déjà accueilli beaucoup trop d’abuseurs du droit d’asile (je préfère ce terme à celui de réfugié, migrant ou même clandestin).

NOUS AVONS DÉJÀ DONNÉ ! ÇA SUFFIT, LE PEUPLE DEVRAIT À PRÉSENT SE RÉVOLTER !

Ecartons du pouvoir Simonetta Sommaruga, cette femme stupide, nuisible, incapable, inadaptée à la situation !

 

 

LA LIBERTÉ du 9 mai dernier donne en première page la parole à SS :

Sommaruga réplique à l’UDC

« Aucune famille ne sera expropriée »

– titre et article accompagnés de deux photos trafiquées avec son air de sainte nitouche.

SS vante le projet pilote à Zurich, qui aurait fait baisser de 33% le taux de recours.

Philippe Boeglin la questionne : « Vos adversaires ont reproché au centre-pilote à Zurich d’avoir soigneusement choisi « ses » requérants pour éviter que les procédures ne durent trop longtemps et ainsi embellir les statistiques…

SS nie toute manipulation.

Philippe Boeglin : « Vous reconnaissez quand même que la part d’Erythréens au centre zurichois était moindre que dans toute la Suisse ? »

SS : Pendant l’été 2015, le nombre d’Erythréens a légèrement diminué en raison d’une pénurie de traducteurs. […]

Concernant la hausse des forfaits versés aux requérants acceptant de retourner volontairement chez eux ?

SS trouve également la parade : « … plus le requérant part tôt dans la procédure, plus il reçoit d’argent … (2000 francs au maximum, ndlr). »

Concernant la hausse du nombre de migrants qui disparaissent dans la nature ?

SS en remet une couche : « … : le taux de « disparition » était, avant l’introduction du système Dublin, le double de ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant, oui, c’est exact, avec les procédures accélérées il y a davantage de migrants qui « sortent du radar », parce qu’ils comprennent tôt qu’ils ne remplissent pas les conditions. Apparemment, ces personnes quittent la Suisse, car sinon, on les retrouverait parmi les bénéficiaires de l’aide d’urgence, ce qui n’est pas le cas. Et nous n’avons pas d’indication concernant une hausse de la criminalité. »

Commentaire en réponse à cet enfumage de SS : lorsqu’un requérant débouté va chercher l’aide d’urgence, il peut s’attendre à se faire embarquer, c’est pourquoi, au bout d’un certain temps, il n’y va plus. Par contre, les déboutés continuent de résider en Suisse, vivant de vente de drogue, etc., ce qui devrait apparaître clairement dans les statistiques si elles n’étaient pas truquées. Demandez à n’importe quelle personne travaillant à la police, elle confirmera. Lorsque la police arrête ces trafiquants, elle est impuissante car nous ne pouvons les expulser nulle part.

Concernant les risques d’expropriations ?

SS : La Confédération n’a aucune intention d’exproprier qui que ce soit. […].

Philippe Boeglin : Mais fallait-il vraiment inclure cette possibilité d’expropriation dans la loi ?

SS explique qu’il s’agit d’une solution de dernier recours, comme pour l’armée ou les routes !

Commentaire en réponse à ce nouvel enfumage de SS : c’est une technique de manipulation vieille comme le monde – on fait passer deux évidences pour les prémisses d’un raisonnement, afin de faire accepter une troisième affirmation qui en est présentée faussement comme la conséquence logique. Les routes, l’armée sont des éléments au service de la population ; les requérants ne sont pas des éléments au service de la population mais des désastres qui ruinent et détruisent notre pays.

SAVONETTA, que le diable t’emporte !

 

Cenator

 

Sur le même sujet, voir aussi :

Jean-Luc Addor, « Des avocats gratuits pour stopper l’invasion migratoire ? »

Roger Köppel, « La grande arnaque de l’asile »

10 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    Quand on entend ce qu’on entend et qu’on voit ce qu’on voit, on a bien raison de penser ce qu’on pense. Coluche

  2. Posté par marguerite le

    Appelons aussi ce qui se passe par son vrai nom,
    ces détournements de langage ne sont bons pour personne.

    c’est donc bien de colonisation dont nous parlons.

  3. Posté par Carole le

    A l’Observateur que vous êtes, j’ai également vécu de longues années en Afrique, tant en Afrique noire que dans les pays du Maghreb, vous avez parfaitement résumé…ils n’ont qu’une chose en tête, l’Europe…et ses richesses. Pour eux, si tu arrives à l’atteindre, tu es sauvé… Impossible de les en dissuader, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Par contre, les maghrébins, c’est plutôt que pour eux, tout leur est dû…et ils n’auront jamais de reconnaissance, c’est ainsi…

  4. Posté par mac'oest le

    @Pierre-Henri Raymond: bien relevé, c’est donc la solution: expulser tous les traducteurs, les “chances” suivront d’office :-))

  5. Posté par MichelSwiss le

    Pourrait-on nous faire savoir où en est cette pétition demandant le départ de Dame pipi du CF ?

  6. Posté par Un observateur le

    Ayant passé deux décennies dans les pays d’où viennent les migrants , je tiens à informer les gens et même les responsables politiques qui vivent encore dans le schéma ancien des vrais réfugiés politiques.
    Il y a déjà 30 ans , lors de mes séjours en Afrique, j’ai été très surprsi par l’attraction et la fascination qu’excerce l’Europe sur les Africains . Cette fascination n’a fait qu’augmenter au point de devenir une obsession pour chaque famille Africaine qui fait tout pour avoir un des siens en Europe pour l’aider. Ce chaos actuel avec l’ouverture des frontières de l’Europe est tout simplement une occasion unique de tenter sa chance pour tous les Africains qui , évidemment sont tous en danger de mort…mais qui ne sont jamais intéressés par les pays qu’ils traversent ( où ils sont en sécurité) jusqu’ à arriver dans le pays le plus prospère qu’ils ont planifié pour faire venir ensuite femmes et enfants.
    Ce qui est très grave , c’est de leur donner un statut de résident permanent car leur but est bien d’immigrer et de ne jamais repartir , même s’ils doivent vivre du social toute leur vie…ce qui ne les empêche nullement de faire beaucoup d’enfants.
    Le problème n’est pas seulement économique, mais surtout culturel, social, etc…il faut prendre conscience que nous sommes en train d’importer de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturalo-civilisationnels perpétuels qui vont empoisonner la vie de nos enfants et du pays d’accueil.
    Ayant vécu longtemps en Afrique, cela est d’une évidence totale.

  7. Posté par aline le

    Toutes les réponses de la pianiste du service démontrent qu’elle n’est pas à la hauteur de sa fonction. A chaque fois quand elle ouvre la bouche elle ment. S’il n’y a vraiment pas des moyens légaux pour la chasser de son poste que reste-t-il à faire?

  8. Posté par Carole le

    Comment laisse-t’on cette femme nous détruire à petit feu? N’avons nous pas un peu d’intelligence et de pouvoir pour la faire fuir. Elle serait tellement à sa place à Bruxelles

  9. Posté par Bilou le

    Pénurie de traducteurs ou pas, le fait est que je vois de plus en plus d’érythréens faire la navette entre leur ébergement et le magasin Debières…. heu… Denner, près de chez moi.

  10. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Je retiens tout particulièrement cette perle: “le nombre d’Erythréens a légèrement diminué en raison d’une pénurie de traducteurs”!!! A l’inverse ça donnerai “le nombre… a légèrement augmenté en raison d’une pléthore de traducteurs?” Il y a là comme un os.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.