I-MEDIA S03E15 POLOGNE MANIFESTATION EUROPÉISTE BOBARD CALCULETTE

post_thumb_default

 

I-Média S03E15 : Pologne manifestation européiste bobard calculette

1- Pologne manifestation européiste bobard calculette

Manifestation européiste et anti gouvernementale le 07 mai en Pologne. Bobard calculette de l’AFP qui multiplie par 5 le nombre de manifestants. I-média décrypte et réinforme.

02-zapping

03-sondage nuit debout l’AFP en pleine désinformation

Sondage Odoxa sur Nuit debout, l’AFP publie le sondage et manipule le contenu en faveur de nuit debout.
I-média dénonce le bobard.

04- tweets d’I-média

05-canalisation de TF1

Grand chamboulement dans le PAF en prévision de la prochaine saison : Barthès, Arthur, Aria Aprikian, Yves Calvi… TF1 sort l’artillerie lourde et s’inspire de l’esprit Canal pour renouveler son image.

Le bobard d’I-média

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par MMD le

    ad “bobard calculette” . Rien de nouveau sous le soleil. Je lis dans la Chronique de Conrad Justinger (mort 1438) au sujet de la bataille de Laupen (1339) :…daz der vigenden uf der walstat tot beliben solten bi vierthalb thusend mannen. Ein teil seit von me, ein teil von minder, also hab ich daz mittel harin gesetzt; got weis die zal wol. (4500 ennemis morts. Les uns disent plus, les autres disent moins, j’ai fait la moyenne, Dieu connaît le nombre)

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Comme les manifs sont des manipulations en général organisées par des minorités il est normal que le chiffre des manifestants servent aussi à des manipulations! De plus en général on peut diviser par 2 le nombre donné dans la presse mème dans le sport etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.