4 commentaires

  1. Posté par Jean-M. le

    Partout en Europe les établissements d’Etat qui s’occupent de papiers et d’autorisations de tout ordre, sont noyautés par la corruption et ses conséquences: l’arrivée massive d’étrangers qui n’ont qu’une option, profiter des services sociaux au maximum. On a pu le lire aussi bien pour la Suisse à Genève, ce qui vient d’être découvert mais pouvait largement être supposé depuis très longtemps. En France ou la mère socialiste de Sofia Aram, la médiatique cracheuse de feu anti-FN, qui faisait le commerce de faux papiers au profit de migrants d’Afrique du Nord, finalement condamnée. Mais cette gangrène corruptrice de l’illégalité des faux-vrais papiers s’est aussi attachée aux permis de conduire, comme découvert dernièrement, ayant pour bénéficiaire des peoples. Léa Salamé grande donneuse de leçons, une qualité commune à tous les tartufes, a été citée dans cette affaire, mais la nouvelle a totalement disparu… Preuve que les acteurs médiatiques sont au-dessus des lois. Cependant un commentaire la cite…
    http://www.lepoint.fr/justice/une-fraude-au-permis-de-conduire-tres-people-13-05-2016-2039085_2386.php
    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/lea-salame-ete-controlee-police-alors-qu-elle-roulait-sans-permis-2596099.html
    http://www.telestar.fr/2014/articles/lea-salame-5-choses-que-vous-ne-saviez-peut-etre-pas-sur-elle-42297
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Lea-Salame-32036.html

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est un pur hasard, aucun doute.

  3. Posté par Nicolas le

    On devine que des gens malintentionnés pourraient avoir de mauvaises pensées. Mais cela n’aurait pas pu arriver à Genève, voyons!

  4. Posté par Tommy le

    Des migrants de quelle religion?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.