Concert de rap pour le centenaire de la bataille de Verdun : le grand n’importe quoi continue!

post_thumb_default

 

L’organisation d’un concert de rap, avec Black M en vedette, pour conclure la journée dédiée à la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun, le 29 mai, a suscité une vive indignation. Au point que le secrétaire d’État chargé des Anciens combattants et de la Mémoire, Jean-Marc Todeschini, s’est fendu d’un communiqué, ce 12 […]

Cet article Concert de rap pour le centenaire de la bataille de Verdun : le grand n’importe quoi continue! est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Et les négus, dans cette misérable prestation vont gerber sur la police ou les poilus ? Décidément marcher sur la tête est devenu un sport éreintant.

  2. Posté par Vautrin le

    Les hommes du chaos sont capables de n’importe quoi : nous en avons une preuve de plus. Va-t-on faire d’une commémoration, où le recueillement est de rigueur, une “rave-party” animée par un débile anti-français et raciste ? Décidément, on dirait que ce gouvernement de lavettes fait tout pour se faire haïre davantage.

  3. Posté par Tommy le

    Dans le domaine de l’ethnomasochisme, on ne fait pas mieux.
    La France a pourtant assez de bons artistes qui seraient mieux à même de commémorer cette bataille tragique. Je pense à Aznavour, entre autres.
    Mais de là à faire appel à ce […] à bonnet, agressif et cynique, crachant dans la soupe du pays qui l’a nourri…
    Ou est-ce pour plaire et flatter la banlieue, au moyen de ces ” paroles” se limitant à des éructements, borborygmes, lazzi et insultes?
    Cette volonté d’auto dénigrement de la part de la République est proprement consternante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.