Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est vrai que quand on entend SS et les biens pensants, et que l’on voit l’origine de ces requérants, il faut dans ce cas là, aller chercher sur place, parce qu’ils sont tous en danger de mort. Pathétique. Il faut réagir énergiquement à cette situation maintenant.
Mais je n’ai pas envie de vivre “en Afrique”, peut-elle comprendre cela sommaruga?. Je n’ai pas envie de vivre dans la saleté, l’insécurité, le bruit, les maladies dues au manque d’hygiène, la surpopulation, etc, etc, la liste est trop longue…
Il y a pas si longtemps, quelqu’un disait qu’il fallait revoir de font en comble la loi sur l’immigration de l’asile. C’est exactement ce qu’il faut faire. La voie prise par l’Autriche est intéressante, et doit être complétée, par une réévaluation tous les ans, par un retour effectif, sitôt la situation normalisée dans leur pays, pas de regroupement familiale avant cinq ans, pas plus de deux enfants, et surtout être ferme. Les criminels, jugements et renvois direct à la maison après le jugement. Ce n’est pas aux citoyens de payer.
Je m’abandonne parfois au pessimisme.
Quels que soient le projet, les lois ou les règlements, de toute façon ces ouistitis se présenteront à nos frontières.
Et les soldats, garde- frontières , douaniers et autres auront reçu l’ordre de se croiser les bras et de laisser l’invasion se réaliser, au nom de la ” tradition d’accueil” de la Suisse.
Et une fois chez nous, impossible de s’en défaire, à l’instar des cafards qui vous piquent la nuit dans votre lit.