Une infirmière a été agressée en rentrant de l’hôpital à 18.45 heures à proximité de la Gare de l'Ouest à Vienne.
Trois individus à la peau foncée se sont introduits dans sa voiture à l’arrêt au feu rouge. Un des agresseurs assis à l’arrière du véhicule lui maintenait la tête par les cheveux, alors que les deux autres abusaient d’elle. « Leurs mains et leurs langues étaient partout. ».
« Je ne me sentirai plus jamais en sécurité. Aucun passant ne m’est venu en aide. J’ai appelé la police qui ne m’a recontactée que 20 minutes plus tard ».
Heute.at
Que se passe t-il pourquoi nos gouvernements ne réagissent pas? Pourquoi ne nous protègent-ils pas. Souhaitent-ils que nous fassions justice nous-même? Que ce soit la guerre civile ? Dans certains quartiers nous n’osons plus sortir tard et en journée de nombreuses Françaises ont un pantalon pour se changer lorsqu’elle rentre chez elles dans certains quartiers dits populaires… les gouvernements ne nous protègent pas par des lois claires et fermes… le peuple se sent abandonné alors même qu’on ne cesse d’augmenter nos impôts. Une guerre civile est inévitable s’ils restent passifs et observateurs…