2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Ces arrièrés croient qu’ils vont nous imposer leurs mœurs en levant la patte dans la rue pour marquer ce qui reste et restera notre territoire.
    La RTS a parlé ce soir de la vidéo de la bande au chevrier blancho … enfin et à relaté que la quote de l’islam en Suisse partait en cacahuète; il en est grand temps.
    Finalement les idiots à blancho finissent parfois par nous rendre service sans que leur neurone ne s’en aperçoive.

  2. Posté par Martell le

    Je pense à déménager au Maroc ou en Egypte; ce n’est pas que ces pays m’attirent tant que ça, mais aux moins leurs autorités ne baissent pas leurs culottes devant les islamistes.
    Regardez-moi ces sales petites vermines hypocrites! Elles n’ont pas une once de tolérance en elles, mais elles sont les premières à venir pleurer, devant les caméras évidemment, pour se plaindre de la “méchanceté” des autochtones.
    Ce genre de mise en scène, c’est exactement pareil au “Tartuffe” de Molière, où le méchant fait tout ce qu’il peut pour passer pour la victime. Les voiles et les barbes en plus.
    Et si ces soi-disant malheureux ne supportent pas la discrimination envers les minorités religieuses, pourquoi ne dénoncent-ils jamais le traitement réservé à celles-ci dans les pays où les mahométans sont majoritaires (je rappelle que dans aucun des pays qui a l’islam comme religion officielle il existe une quelconque liberté religieuse)? C’est simple: parce qu’ils haïssent tous les non-mahométans -entre autres les Occidentaux, c’est-à-dire nous-, et aussi les mahométans qui choisissent de prendre leurs distances avec la religion, les mahométans chiites, etc.
    Quant à ceux qui pensent encore que l’islam est une religion de paix, puis-je vous conseiller d’aller faire un contrôle du niveau d’oxygénation du cerveau, ça peut servir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.