18 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    mais pour quelle raison nous gave-t-on de ce muktikulti ? à la télé il n’y a plus aucune émission ou film ou feuilleton sans multikulti – pourquoi? – est-ce un calcul pour que le raz l’ bol provoque une vague de racisme ?

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est vrai on dirait la fille de Taubira…. :(((
    C’est franchement grotesque… on nous prend vraiment pour des imbéciles!

  3. Posté par Cantonaliste le

    Vaudoise ? Oppikofer ce n’est pas un nom vaudois. Ce serait plutôt un nom suisse allemand. D’ailleurs elle a typiquement un physique de Suisse allemande, n’est-ce pas? Alors pourquoi dire la “Vaudoise”?

  4. Posté par Michel le

    C’est triste d’en arriver là , même ici, le politiquement correct frappe encore ….
    Miss Earth est un concours international de BEAUTE .
    Les précédentes Miss étaient belles mais celle-ci , non.
    C’est Miss Moche.

  5. Posté par aline le

    Il n’y a qu’une seule explication pour ce choix: le jury était aveugle. Ou peut être fallait il choisir la plus moche?

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    c’est marrant parce qu’ils écrivent sur la banderole qu’ils l’ont obtenue à “bon prix” …

  7. Posté par Bussy le

    Le concours se tenait en burqa ?

  8. Posté par mac'oest le

    Je suis quand même allé voir les finalistes…. C’est objectivement la plus vilaine des 10!

  9. Posté par mac'oest le

    Aie…. n’en déplaise aux maîtres de la pensée, ça n’est pas parce qu’elle est black….Elle est bien plus proche du boulet que du canon…. On a retrouvé la fille cachée de Taubira!

  10. Posté par Le Taz le

    Cela me laisse pantois, faut-il en rire ou en pleurer ?

  11. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Dans ce cas, ils ont bien fait de ne pas montrer les 9 autres candidates…

  12. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’était un concours de beauté???

  13. Posté par Gaël le

    Ahahahaha!!!! Fallait y penser, mais c’est vrai John, ils n’ont pas été trop difficile pour la première édition, Eh! Ouais! Faut qu’on fasse gaffe, on va être catalogué comme raciste.

    Non Non Bernard, le monde n’est pas uniforme, en Afrique, c’est loin d’être le cas, autant au nord, qu’au centre ou qu’au sud, les ethnies sont à 99.5 % local. En Asie, aussi.

    Pas comme à Genève, qui avec les naturalisés sont plus de 50%, voir 70 à 80 % dans 2 arrondissements. On peut dire là, que le grand remplacement est presque fait, mais pas forcément réussi.

  14. Posté par Peyhem Veys le

    Ah la vache ! Les membres du jury, ils sont miros ou quoi? Ah ah ah.

  15. Posté par Wallace le

    C’est rigolo je trouve…

  16. Posté par Bernard B. le

    No Comment! Et puis si, un commentaire! Les élections de Miss dans nos contrées, tout comme les compétitions de football, n’ont plus aucune raison d’être. Vu qu’aujourd’hui, il n’y en a que pour le métissage et le bien vivre ensemble, pourquoi distinguer les pays les uns par rapport aux autres? Puisqu’on trouve toute la diversité du monde partout, le monde est uniforme désormais. Alors cette compétition doit disparaître …

  17. Posté par John Simpson le

    Si on trouve qu’elle est particulièrement laide c’est du racisme?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.