L’écolo Denis Baupin agresseur sexuel, c’est le dessin du jour de Martin Linden !

post_thumb_default

 

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don. Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Martin Linden pour Dreuz.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Max93 le

    les mises en cause sont anciennes et la loi prévoit depuis toujours une réponse immédiate pour harcélement, la personne est convoquée au moins à la police (vérifié pour des amies et plusieurs fois ) pour au moins une convocation remise en place. Personne n’avait porté plainte jusque là ! faute ! Là ça prend une formidable amplificaton “féministe” indignée nationale …calculée ? un “complotiste” imaginatif pourrait vous dire que c’est en fait un coup de billard à 3 bandes …et si c’était en fait la Ministre qui dirige EELV, Emmanuelle Cosse son épouse qui était visée ? pour être disqualifiée puis sortie. Un certain Cohn-Bendit “plus intelligent que tous” vient de prendre la nationalité française et un petit EELV ne lui déplairait peut-être pas pour les présidentielles de 2017, suivies de législatives juteuses ? Idem d’un autre côté un certain Ramadan qui aurait pris lui aussi la nationalité française vers les mêmes buts électoraux. … pro-musulmans . Bon mais ces gens là ne se “téléphonent” pas , ne font jamais des coups amenés en douce avec les amis de la nappe médias par exemple Pleynel et cie, et sont de vrais démocrates. Donc oublions, Mr Baupin, c’est grave et inadmissible !.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.