Nous parlions déjà de ce meurtre ici.
******
Intervention massive de la police à Vienne sur la place Brunnenmarkt dimanche soir, avec véhicule blindé, brigade canine et hélicoptère : le « Mouvement identitaire » organisait une veillée à l’endroit où, dans la nuit de mardi à mercredi, une femme de 54 ans avait été sauvagement assassinée avec une barre de fer.
La manifestation était déclarée, on comptait sur la présence de 50 à 100 personnes, il n’y en eut finalement que trois, semble-t-il. Lorsqu’arrivèrent des contre-manifestants de gauche – un groupe d’environ 120 personnes d’après la police – et qu’ils perturbèrent la veillée, des heurts se produisirent. Les contre-manifestants utilisèrent aussi des battes de baseball et des pièces d’artifice.
Vers 21h30 la situation était redevenue normale, il n’y a pas eu « à notre connaissance » de blessés, a-t-on indiqué du côté de la police.
(Traduction Fdesouche)
Exact Christian. Et si le commentaire que j’ai posté précédemment apparaît, vous ouvrez le lien qui donne accès à l’essai de Benoît Malbranque, vous faites un ctrl f et entrez communiste dans le champ de recherche, vous accéderez à des extraits prouvant les alliances entre nazis et communistes.
Il faut encore rappeler ce que signifie réellement NAZI:
NAZI = SOCIALISME NATIONAL et non national-socialisme. Aujourd’hui, le socialisme est passé à la vitesse supérieure et est devenu INTERNAZI: SOCIALISME INTERNATIONAL avec à peu près les mêmes tares mais en utilisant des méthodes plus softs. On n’assassine plus, mais on fait des mises à mort sociales (poursuite, amendes élevées, prison).
@ Son Altesse
Hitler a tout de même noué un pacte de non agression avec l’URSS et a partagé la Pologne avec Staline.
De même, sur les affiches nazies, vous pouvez voir des références au socialisme:
http://2.bp.blogspot.com/-U3Mza6IRbRs/UEYEryM4IfI/AAAAAAAADIM/Vu_uA8QZ4lo/s1600/MontWal.JPG
Enfin je rappelle certains discours de Hitler:
« Nous sommes socialistes, et ennemis du système économique capitaliste actuel, qui exploite les économiquement faibles, avec ses salaires injustes, qui évalue un être humain selon sa richesse et ses biens et non selon la responsabilité et la performance, et nous sommes déterminés à détruire ce système à tout prix. »
Adolf Hitler discours du 1er mai 1927
« Je suis Socialiste, et un Socialiste plus authentique que votre riche ami le Comte Reventlow », disait Hitler en 1930 à Otto Strasser.
Notez que Hitler s’est inspiré du fascisme de Mussolini, lui-même aimait à répéter que sa véritable famille était le parti socialiste (ce sont les socialistes italiens et suisses qui l’ont formé).
Les Sturmabteilung ou SA employaient bien des méthodes violentes!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmabteilung
Alors, encore une fois, pour la culture générale, je propose l’ouvrage “Le socialisme en chemise brune” de Benoît Malbranque.
http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf
Les nazillons savent qu’ils jouissent d’une totale impunité et pourquoi se gêneraient-ils d’utiliser la violence pour terroriser les gens qui ne pensent pas comme eux . Je pense qu’il devient impératif pour nos sociétés de revoir certaines lois dépassées, inadaptées, permissives et mettre de nouvelles règles strictes et claires qui punissent réellement afin que toute personne utilisant la violence sache qu’elle paiera très cher …
Il en est de même pour les dealers, voleurs, criminels, violeurs etc…qu’on arrête le matin et qu’on retrouve libre le soir..
@Vuillomenet : L’extrême gauche violente, des “nazillons”, des “enfants de Hitler” ?? Alors que Hitler haïssait l’extrême gauche, très active à l’époque sous le nom de bolchéviques et apparentés (massacres à grandes échelles des blancs, goulags, camions à gazer). Les antifas sont bien davantage les “enfants” de Guenrikh Iagoda (https://fr.wikipedia.org/wiki/Guenrikh_Iagoda) ! Conseil d’ami : au-delà du bourrage de crâne des vainqueurs dont le but est l’écrasement des blancs (en cours comme vous le savez), faites preuve d’ouverture d’esprit en vous intéressant à la vérité historique et rien que la vérité historique !
C’est pas des antifas, c’est des pro-gros-cons…
Les nazillons sont de plus en plus souvent de sortie à ce que je vois. Ce sont des types sympas à ce que je vois, ils ne peuvent pas dialoguer, débattre avec autre chose que des battes et des fusées.
Mais quand donc nos pleutres de législateurs vont mettre en place des lois d’exceptions contre ces raclures, enfant d’hitler?