Un juge bruxellois a refusé la semaine dernière de placer un homme en détention, bien que celui-ci ait été condamné pour avoir participé aux activités d’une organisation terroriste et qu’il ait précédemment avoué avoir décapité une personne en Syrie, rapporte Het Laatste Nieuws lundi.
Iliass Khayari, âgé de 25 ans, a avoué la décapitation au cours d’une conversation téléphonique, dont Het Laatste Nieuws a pu se procurer l’enregistrement. « C’était un hérétique », affirme-t-il à son interlocuteur au sujet de sa victime. « Nous lui avons coupé la tête. » La semaine dernière, cet homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles à cinq ans d’emprisonnement, dont la moitié avec sursis, pour participation aux activités d’une organisation terroriste.
Vous ne voulez quand même pas nommer des juges islamophobes???
Des toutes façons, c’est une pauvre victime de qui? de nous, naturellement.
Donc ce n’est pas de sa faute.
On va multiplier les efforts maintenant pour se racheter de notre faute en lui accordant encore des droits, des allocs, et autres bénéfices.
Il faut vraiment se pincer. Pour y croire.
Presque des félicitations en fait. Les juges bobosocialos aussi sévissent contre les peuples.Ils ont, eux , la liberté d’apprécier la dangerosité d’un être et ont la capacité de remettre en liberté un meurtrier sadique “présumé innocent”. Tant pis pour les malheureux qui vont croiser le chemin de ce dégénéré. Mais un jour ce pourrait être des membres de la famille de ce juge qui se trouveront confronté à cet “innocent” …