3 commentaires

  1. Posté par Nicolas10 le

    Londres était une mégalopole extraordinaire, il y a 30 ans. Je me demande comment c’est devenu, n’y suis plus allé depuis la fin des années 80′. Mais à ce que je vois sur dailymotion et autres, l’ambiance doit avoir bien changé.
    @Aude. Vous oubliez, nos incroyables parlementaires de souche que sont les sommaruga, amarelle, marra, mazzone, ruiz, qui bradent le pays, sans autres formes.

  2. Posté par Cenator le

    @ Aude: les musulmans ne sont pas (encore) la majorité à Londres: Sadiq Khan a aussi été élus par des votants d’origine britannique ou européenne, par exemple parce qu’ils se sentaient plus proches d’un fils de conducteur de bus que d’un fils de milliardaire.

  3. Posté par Aude le

    Preuve A+B qu’une majorité de musulmans se trouvent à Londres et laquelle? Des fondamentalistes islamiques…soutenus par le Parti du Labor…..
    Ces derniers vont s’en mordre les doigts….très bientôt……
    Ce musulman protègera par tous les moyens y compris police et justice …les agressions, les vols et les viols augmenteront à vitesse grand V.
    La London City s’enfermera dans ses limousines et les commerces en pâtiront….La Babylone anglaise va en prendre un coup…Mais l’Angleterre ne se réduit pas à Londres…..
    Partout où des gouvernements nationaux ont nommé des étrangers de souche…les dégâts sont considérables…Kienge, Taubira…Belkacem…etc…etc…Il n’en peut être autrement localement.
    Excellente expérience pour les anglais….Leur infinie tolérance…se soldera par un revirement à 360 degrés les prochaines années.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.