Pays-Bas : Émeutes suite à la fermeture d’un salon de thé marocain

post_thumb_default

 

Depuis quelques jours et la fermeture contestée d’un salon de thé, les habitants du quartier de Veldhuizen, sur la commune d’Ede aux Pays-Bas, vivent dans la peur. Voitures incendiées, police caillassée, vitres brisées, voilà leur quotidien depuis qu’une soixantaine de jeunes d’origine marocaine âgés de 12 à 22 ans ont décidé d’entrer en confrontation avec […]

Cet article Pays-Bas : Émeutes suite à la fermeture d’un salon de thé marocain est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Eliminer une poignée de traîtres est certainement plus efficace et beaucoup moins fatigant que de courir après une horde de sauvages, dont tous les primitifs qui la composent pourront ensuite être tranquillement réexpédiés à l’envoyeur.

  2. Posté par Joseph Maybach le

    Dans ce genre de situation on entend toujours les mêmes ânes nous dire que la police ne fait pas son travail.” Ils sont plus forts pour mettre des amendes et faire des contrôles radars etc etc” Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en Suisse par exemple la SS ministre du DFJP, le P voulant dire Police,la SS donc, ne veut pas faire de vagues en réprimant ces voyous issus de l’immigration clandestine si chère à notre SS nationale. Deux S comme doublement Socialiste avec tout le mépris que cela inspire. La politique veut, dans de nombreux pays, la police au bord des routes et non pas aux abords des centres de refs. La solution passe par des brigades citoyennes armées et prêtes à se défendre par tout les moyens contre ces nouveaux envahisseurs. En Suisse si nous laissons faire la SS plus longtemps, demain ce sera la charî’a et après demain la burka pour nos filles et petites filles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.