Un musulman devient maire de Londres

Christian Hofer: Pendant ce temps, nos dirigeants prétendent que l'immigration de masse n'existe pas, qu'il n'y a pas de "grand remplacement". C'est d'ailleurs pour cela que l'article du Figaro parle de "profond changement démographique". On nous met devant le fait accompli tout en continuant à nous mentir éhontément.

Ce même maire musulman a déclaré publiquement qu’il y avait trop de Blancs employés dans les services de transports publics, et qu’il fallait y mettre plus de diversité.

http://www.politics.co.uk/news/2016/03/30/sadiq-khan-there-are-too-many-white-men-on-transport-for-lon

Sadiq Khan a été longtemps proche de Babar Ahmad, le terroriste islamiste ayant inspiré les attentats de Londres du 7 juillet 2005.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3544846/With-friends-like-Sadiq-Khan-fit-run-London-Labour-MP-s-dealings-Islamic-extremists-raise-doubts-suitability-London-s-mayor.html

Dans la vidéo suivante, vous pouvez voir, outre les femmes voilées, le drapeau du jihad être agité (dès 3:00) lors d'un meeting de Sadiq Khan: les musulmans savent très bien qui ils ont élu.

Enfin ce maire musulman défend évidemment l'entrée de la Turquie dans l'UE afin que l'Europe ne soit plus un "Club chrétien".

http://order-order.com/2016/04/01/khan-eu-should-not-be-christian-club/

Bien entendu, aucune de ces informations ne sera retranscrite dans notre presse romande.

******

Sadiq Khan, candidat travailliste à la mairie de Londres, est devenu le premier maire musulman d’une grande capitale occidentale. Essayiste française, Laetitia Strauch-Bonnart habite à Londres. Elle décrypte les raisons d’une victoire très symbolique.

Sadiq Khan, candidat travailliste à la mairie de Londres est devenu le premier maire musulman d’une grande capitale occidental. Cela est-il un symbole important en Grande-Bretagne ?

Cette victoire reflète le profond changement démographique qui s’est opéré en Grande-Bretagne et surtout à Londres depuis les dernières décennies, puisque les musulmans représentent aujourd’hui 12,4% de la population de la capitale, une proportion qui croît d’ailleurs bien plus vite que celle des autres communautés.

En Grande-Bretagne, en apparence, tout se passe bien. Les musulmans modérés sont tout à fait intégrés. Ce qui est assez problématique – comme dans d’autres villes européennes -, c’est l’existence de quartiers entiers où le séparatisme identitaire est visible. C’est le cas dans l’Est de London, notamment dans le borough de Tower Hamlets. 30% de la population y est musulmane, concentrée dans des council houses. En 2014, l’ancien maire, Lutfur Rahman, a été limogé après des soupçons de fraude et de favoritisme communautaire.

A Tower Hamlets, beaucoup de femmes sont voilées de pied en cap, suivies de près par leurs maris. La difficulté qui en découle est à la fois anecdotique et majeure: vous ne pourriez pas, si vous en aviez envie, engager la conversation avec elles, car ce voile crée une barrière. Situation rare en France, elle est très fréquente ici. Et pourtant ce quartier abrite l’une des meilleures universités de Londres, Queen Mary University, qui brasse des étudiants du monde entier. Les populations se côtoient donc sans se parler, sans se connaître. Difficile d’y voir un multiculturalisme heureux – ni malheureux d’ailleurs: c’est bien plutôt un multiculturalisme de l’indifférence. [...]

On a mis a jour dans les dernières années de nombreux cas d’abus sexuels sur mineurs, perpétrés par des «gangs» dont les membres étaient d’origine musulmane. Ce fut le cas à Rotherham entre 1997 and 2013, où 1400 jeunes filles ont été violées. [...]

La multiplicité des cas est frappante. Surtout, tous les membres des gangs étaient à chaque fois d’origine musulmane, et les jeunes filles – âgées parfois de 12 ans – blanches. C’est pourquoi depuis 2014, date où les premiers rapports officiels ont été publiés, on s’interroge sur une éventuelle motivation ethnique des agresseurs.[...]

Le Figaro

 

Rappels:

Mohamed est le prénom le plus donné à Londres

90% des inculpés pour viol sur des jeunes filles sont musulmans en Grande-Bretagne (Sun News)

Nouvelle affaire de viols par un gang de musulmans en Grande-Bretagne

31 commentaires

  1. Posté par Icing le

    Il suffit de ne plus visiter Londre . Un grand boycott et des milliards de £ de taxes vont s’envoler provocant l’effondrement des finances et bientôt de belles émeutes !

  2. Posté par petitjean le

    Et nous ne connaissons toujours pas le taux de participation à cette élection !
    c’est curieux………..

  3. Posté par petitjean le

    à pierre frankenhauser
    “Pauvres Calaisiens”
    pourquoi les plaindre ?!
    Depuis des décennies ils votent pour les partis immigrationistes : ils ont ce qu’ils méritent !! (je connais bien cette région)

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Dans mes pires prévisions je m’étais dit que dans un vote il suffit d’avoir 50% + 1 pour avoir la majorité… à Londres il suffit que 12% de la population soit musulmane pour avoir un maire musulman…
    Ce qui m’a étonnée c’est que les candidats ont été présentés comme “un juif” et “un musulman” mais aucun “anglais anglican” … où sont les anglais? N’y a-t-il donc plus d’anglais à Londres ?
    C’est quand même une très curieuse histoire qui va nous permettre de voir comment ça va se passer.
    Et OUI !!! il doit accueillir les migrants de Calais !!!

  5. Posté par Vautrin le

    Hautement symbolique : c’est la manifestation du grand remplacement et de la subversion de l’Europe par les hordes musulmanes. Les peuples devraient réfléchir à cela. Un maire musulman pour l’une des villes les plus importantes de la planète, c’est la prépondérance de la charia sur le droit romain. S’ensuivra ce qui s’est toujours passé depuis quatorze siècles : l’asservissement des non-musulmans, avec son cortège de crimes.
    It’s still time, brothers !

  6. Posté par Michel Mottet le

    Ce n’est pas l’anti-Christ Bergoglio qui va mettre un frein à l’invasion. Tout au contraire, il vient de proposer son intensification à « l’élite » européenne qui lui a remis le prix Charlemagne !

  7. Posté par Pierre H. le

    Maintenant qu’il est élu, ce sadique va se laisser pousser une longue barbe !!!

  8. Posté par Marie-France Oberson le

    @pierre frankenhauser le 7 mai 2016 à 16h43
    Avec l’appel d’air que cela va créer à destination du sud de l’Angleterre, la jungle de Calais va tripler de volume. Pauvres Calaisiens!
    Mais non… vous avez tout faux… Ce gars est tellement bien, ouvert, progressiste et tout et tout, que logiquement ‘il devrait tout faire pour que la GB ouvre ses portes aux migrants de Calais, ses frères en religion: il va donner l’exemple en proposant d’en accueillir un max dans sa ville. Calais va se vider; les migrants vont pouvoir traverser légalement.. et les Calaisiens vont pouvoir respirer; on peut rêver …

  9. Posté par Christian Hofer le

    On rappellera ce qui s’est passé avec les viols collectifs en Grande-Bretagne: la police avait peur de se faire traiter de “raciste” parce que les coupables étaient des musulmans pakistanais:

    “Hundreds of young girls were allowed to fall into the hands of Asian grooming gangs because police and social workers may have been scared of seeming racist, an official report says.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2526896/Revealed-Catalogue-police-failures-let-Rochdale-sex-grooming-gangs-flourish-claims-damning-police-report.html

    “De 1997 à 2013, au moins 1 400 filles blanches de 11 à 16 ans ont été violées et prostituées par des immigrés pakistanais. Selon la professeure Alexis Jay (auteur d’un rapport sur le sujet publié le 26 août 2014), le chiffre est certainement inférieur à la réalité. Selon un rapport de police de 2011, révélé par le Times en 2012, dans le seul comté du South Yorkshire il y aurait eu plusieurs milliers d’affaires similaires chaque année.
    Parmi les atrocités commises, ajoute-t-elle, « des enfants ont été aspergés d’essence puis menacés d’être enflammés, ont été menacés avec des armes, ou encore ont été forcés d’être témoins de viols très violents »; certains de ces enfants ont également « été victimes de viols collectifs, d’échanges avec d’autres villes du nord de l’Angleterre, enlevés, battus et intimidés » ; des jeunes filles de onze ans ont été violées à de nombreuses reprises.”

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham

    Que va-t-il se passer maintenant qu’un maire musulman est responsable de la sécurité de la capitale? Quelles seront les ordres pour la police?

  10. Posté par marguerite le

    @excellente proposition il faudrait faire le même chantage que la Turquie avec l’Europe, une mosquée ici, une église là-bas. punkt schluss.

    après la photo ci-dessus prise on ne sait où elle a été prise et on ne sait si ce sont des femmes sous les soutanes à capuches, mais si cela en est et bien cela m’ôte personnellement toute possibilité de les prendre en pitié bien au contraire !

  11. Posté par Johnbull le

    A l’ombre de Londres est un jour sombre.
    Le nappage vermineux de nos pays trouble le paysage.
    Jamais plus la raison ne se verra à l’horizon

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    Sur certains T-shirts, on peut lire:
    “Good girls go to heaven, bad girls go to London”. Bientôt, on pourra remplacer l’adjectif “bad” par “crazy” ou “suicidal”.
    J’espère que le tourisme londonien va en prendre un coup, histoire qu’il y ait au moins une prise de conscience de la part des Londoniens. Mais on peut compter sur les touristes du Moyen-Orient pour compenser cette éventuelle diminution des nuitées. Cela fera ainsi encore plus de tchadors, de burkas et de nikabs dans les rues de Londres.

  13. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec l’appel d’air que cela va créer à destination du sud de l’Angleterre, la jungle de Calais va tripler de volume. Pauvres Calaisiens!

  14. Posté par Tommy le

    Je propose que Monseigneur Genoud postule pour la mairie de Dubaï .

  15. Posté par pépé le moko le

    La princesse de ce pays avait déjà choisi deux musulmans comme amants, un chirurgien pakistanais puis dodi al-fayed, tous deux moches mais plein aux as !

  16. Posté par Peyhem Veys le

    Ma famille voulait aller à Londres pour une escapade shopping et visites. Ben, c’est cuit, on va choisir une autre capitale. Une dans laquelle les gens sont moins lobotomisés, mondialisés et cons…

  17. Posté par Laurent le

    Sa gracieuse majesté en niqab et le prince Charles en djellaba ; bientôt, mosquée avec minaret à Bughingham palace : lady Di a sa revanche, elle doit rire dans sa tombe. Ci-gît la monarchie britannique…

  18. Posté par Sentinelle le

    Refugees Welcome : Avec ce maire musulman, Londres devient le paradis en Europe pour tous ces pauvres déshérités persécutés dans leur patrie qu’on ne veut pas chez nous…

    http://www.pi-news.net/2016/05/londons-neuer-buergermeister-ist-ein-moslem/

    Peut-être une solution pour le dilemme du 28 février ? Mme S. pourra y envoyer tous les criminels étrangers qu’on ne pouvait pas renvoyer chez eux ?

  19. Posté par Sentinelle le

    Ah, les pièces du puzzle : Le Prix Charlemagne est réservé aux personnalités «ayant œuvré pour l’unification européenne» :

    http://www.karlspreis.de/fr/

    En 1999, un certain Tony Blair l’a reçu (Jean-Claude Juncker en 2006, Angela Merkel en 2008…). C’est Blair qui avait préparé le terrain – un maire musulman à Londres : victoire d’étape importante et combien symbolique ! Et la place financière va certainement trouver des arrangements grâce aux pétrodollars… La reine dort tranquille ? Et les sujets de Sa Gracieuse Majesté ? Sharia4UK ne les réveille pas un peu… ?

    Et le lauréat en 2016 ? On vient de le désigner, mais pour lui remettre ce prix, il a fallu se déplacer au Vatican… L’agenda va donc bon train… Bientôt quelques feux d’artifice Allahu akbar pour fêter tout cela ?

  20. Posté par P. Monnard le

    Le match n’était pas équitable. Faire campagne en tant que musulman présente l’avantage immérité d’avoir les médias gauchistes dans son camp, entravant systématiquement toute critique et inondant de violence verbale (raciste ! xénophobe ! etc…) toute désapprobation. Zac Goldsmith n’avait aucune chance car lui, il n’échappe pas aux attaques.

    Le politiquement correct pesait lourdement dans la balance en faveur de son protégé. Un vrai débat d’idée n’est plus possible, tout dialogue est soit un délire collectiviste suicidaire soit rien du tout.
    Merci RTS.
    Ce n’est qu’un début.

  21. Posté par Dominique Schwander le

    Voilà ce qui se passe lorsqu’on donne le droit de vote dans les municipalités aux étrangers. Obama, Erdogan, Mutti Merkel, Sommaruga, etc, se félicitent.
    Je ne mettrai plus les pieds à Londres.

  22. Posté par marguerite le

    Musulmans peuple d’esclaves soumis dociles, jamais libres, et violents,
    bref un Serpent de malheur et de destruction pour l’humanité entière !

  23. Posté par Bussy le

    Evidemment, dans un premier temps, taquiya oblige, il va tout faire pour que tout se passe bien, les journaux vont être admiratifs de son action neutre…. puis, petit-petit, il va favoriser sa communauté… et dans deux ou trois ans, les londoniens vont comprendre qu’ils vivent désormais dans une enclave musulmane, et comme les pays musulmans sont tous en situation catastrophique, Londres va décliner et s’appauvrir….

  24. Posté par pierre frankenhauser le

    Osera-t-on encore envoyer nos filles en séjour linguitique en Angleterre ou en Allemagne ? A quand un chancelier “allemand” ou un Prime Minister mahométan ? Comment une majorité d’électeurs londoniens – probablement encore judéo-chrétienne – a-t-elle pu être aussi naïve ? Si la diversité des médias et des idées était respectée sur le Vieux continent, de nombreux Londoniens auraient parcouru des sites anglais de réinformation, avant de voter. Un électeur averti en vaut deux.

  25. Posté par Philippe le

    C’est vrai que ce vote surprend. Mais ce qui est encore plus grave, c’est que peu à peu nous allons nous y habituer. Le jour où nous nous réveillerons Aie Aie Aie !!!

  26. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Houelbecq avait raison, ça vient plus rapidement qu’on ne pouvait le penser.”

    Pas seulement Houellebecq! Relisez “L’Allemagne disparaît” de Thilo Sarrazin, il y a un chapitre consacré à cette islamisation illustré par des exemples vraisemblables et concrets.

    Très sérieusement, nous sommes mal barrés, au point que la seule échappatoire pourrait bien être la guerre civile.

  27. Posté par coocool le

    Houelbecq avait raison, ça vient plus rapidement qu’on ne pouvait le penser.

  28. Posté par Murtenschlacht le

    Très mauvais signal! Il est musulman avant d’être londonien et anglais. Quel sera son positionnement face aux quartiers déjà sous contrôle de la charia?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.