Après une offensive de manifestants que la police italienne identifie comme des anarchistes et des membres du Black Bloc, lancée à l'aide de pierres, de pétards et d'engins explosifs, les policiers anti-émeute ont répliqué en tirant des gaz lacrymogènes.
Un groupe de manifestants a atteint les voies ferrées proches de la gare, alors que d'autres se dispersaient dans les rues du village de Brenner, dans une ambiance de guérilla urbaine.
Avertissement européen
Un blocage par l'Autriche de sa frontière au Brenner serait une "catastrophe politique" pour l'Europe, a de son côté déclaré le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker.
Contrairement aux années précédentes, où plus de la moitié des arrivants poursuivaient leur route vers l'Europe du Nord, l'Italie redoute de devoir faire face seule à l'accueil des nouveaux venus, la rigueur imposée par l'UE dans l'identification des arrivants ne leur permettant plus d'aller déposer leur demande d'asile ailleurs.
Question : qui les payent (train, essence, bouffe…) les “Blak Bloc et cie” pour croiser dans toute l’europe de Calais à la frontière autrichienne et etc…à la demande, en raccollant quelques curieux exaltés sur place ? Qui est derrière et les manoeuvre ?…les services de renseignement (s’ils en ont le droit) devraient s’y intéresser.
Qui est derrière les “Nuit debout” d’ “extrême-gauche” qui veulent essaimer dans toute l’UE ces “no borders” , tomber les frontières et faire venir tous les “réfugiés” en Europe ? ça n’a plus rien de déalisme adolescent genre “refaire le monde” , c’est manoeuvré de main de maître et avec des buts très clairs ! …confirmer la volonté d’injection massive extérieure dans l’UE, par l’UE ? grâce “à la rue” ?
Tous ces petits imbéciles qui ne sont même pas secs derrière les oreilles, changeraient d’orientation dans dix ans, avant même, juste quand ils auront bâti un peu leur vie…mais le problème, c’est qu’en étant envahi, ils ne pourront rien construire, ni professionnellement, ni au niveau de la famille, mais ils ne comprendront jamais qu’ils auraient pu empêcher cela, avec un peu d’intelligence.
The EU is total failure
And the worst enemy of Europe
Their job is to keep its seat in Brussels and fill their pockets with money doing nothing
They solve problems creating new ones
Juncker a sans doute l’obligation de se conduire ainsi, car ses turpitudes passées sont grandes et certains le tiennent sûrement par les C…… Et surtout quand l’effondrement de l’Europe, où tous veulent venir, c’est à dire blanche et chrétienne, se produira, vu son âge il servira de repas aux asticots. Il s’en fout l’important pour lui est de garder la belle vie (See, sex, sun et plus si affinités)
“…devoir faire face seule à l’accueil des nouveaux venus…”
Ils ne s’agit pas de nouveaux venus mais d’envahisseurs dont personne ne veut.-
Lorsque ces abrutis de Bruxelles enverront un message clair; qu’on rentre plus en Europe comme dans un moulin la fuite sera enfin colmatée.
Ah que le JuJu il veut éviter une “catastrophe politique pour l’Europe”, eh bien, le JuJu, il n’a qu’à les héberger chez lui, l’européiste en chef. Les fous d’Allah et les colonisateurs avec le cul en l’air, le peuple européen n’en veut pas. Même un gosse de 5 ans le comprendrait. Mais non, le JuJu, il veut pas comprendre. Attends, je te faire un dessin et petit cours d’histoire accéléré, comme ça ce sera plus simple.