Un appel collectif de défense du droit à la non-mixité est lancé pour dénoncer «une République qui nie les formes contemporaines de racisme et d’oppression post-coloniale, et dont les élu.e.s cherchent, par de curieux renversements, à transformer celles et ceux qui subissent quotidiennement le racisme et l’islamophobie en figures de la division». Nous sommes engagé-e-s […]
Cet article Médiapart publie un appel pour le droit à la non-mixité raciale est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Depuis qu’il est né Pleynel le Timonier de Médiapart (après son empreinte à “Le Monde”) a la haine de sa civilisation et le mépris des “siens” qu’il hait et fait tout pour détruire au bénéfice de l’extérieur. En poussant au ressentiment conflictuel ethnique (et religieux) et historique au lieu de laisser se faire l’évolution tout simplement .Si un jour ses “amis” gagnent et qu’ils lui imposent la sharia au lieu de lui porter une grande reconnaissance …il risque avec quelques autres “sommités” de rester onk !
Mais, ça fait déjà longtemps que ça existe chez les non-blancs ! Les noirs, les bronzés de tous continents peuvent copuler et procréer ensemble sous le regard émerveillé de vieilles rombières stupides. Par contre, si vous mariez deux blancs, on vous soupçonnera lourdement de racisme: “mais comment, votre fille a épousé un français (de souche) ? Vous êtes sûrs qu’elle a fait le bon choix ?”. Leur revendication est une fumée de plus pour cacher l’invasion barbare….
Bonjour,
Je doute également que les “petits blancs” puissent un jour se mettre vraiment dans une grosse colère qui fasse changer les choses … les “petits blancs”, comme les “petits suisses” sont des fromages MOUS !
J’en doute, cher Vautrin.
En tout cas, je doute que cette colère amène les “petits blancs” à changer quelque chose.
Tout au plus, on constatera des grands élans lyriques sur des blogs de réinformation…
C’est assez amusant, car la “non-mixité” s’appelait, je crois, “apartheid”. En fait, c’est une déclaration de guerre que nous lancent les communautés invasives, une déclaration de racisme anti-blancs. Bon, puisqu’ils veulent la guerre, ils l’auront ! Les “petits blancs” finiront bien par se mettre en colère, d’une colère massacrante.