9 commentaires

  1. Posté par André Verk le

    Pour votre information, Junker et le pape sont des jésuites, branche communiste de l’église catholique.

  2. Posté par marguerite le

    un gouvernement mondial est…………………ce qu’il attendent que les peuples exigent !!, ce n’est pas une solution !
    la solution c’est l’autonomie, la souveraineté régionale ou nationale, l’union des force mais pas le mariage ( corde au cou !) la responsabilité et la solidarité commune les yeux ouverts, mais FINI TOUS LES SYSTEMES DE CONTRÒLE PYRAMIDAUX AVEC UNE SEULE CLIQUE DE DECIDEURS toujours au final achetés, pourris, corrompus.

    après je ne suis aucunement pour la violence mais il est triste qu’autant de traîtres puissent encore respirer notre air et se nourrir de notre sang sans que personne n’ait un jour envie de les expédier en enfer, là d’où ils viennent en fait.

  3. Posté par laurent le

    @ pépé le moko : le pape a reçu le prix charlemagne, du meilleur agent mondialiste et pro-islamisation, décerné par ses cabalistes (merkel, junker, ….); c’est l’équivalent du prix kalergi pro-métissage remis à merkel. C’est le prix de toutes les trahisons, sachant que charlemagne appartient à la lignée mérovingienne, lignée illuminati, étant vénéré dans les enseignements des francs-macs.Nos hauts cabalistes, dépourvus de sens moral, se remettent des prix pour récompenser le génocide de notre civilisation …

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Tout d’abord, cela nous démontre pour une fois clairement le coût réel de cette invasion, des millions de chances à 250,000 euros la tête, ce qui en fait une chance vraiment très cher.
    Est-ce qu’on nous a pas dit que ça nous rapporte… ?
    Deuxièmement, le dernier recours des pays européens individuels sera le XX-it, d’abord le Brexit, et en suite, espérons, le Frexit, Italexit, Hongrexit, Polexit, Autrexit, etc, pour laisser ce “machin” seul avec ses fonctionnaires non élus et ses “migrants”….
    Ça sera bien amusant…

  5. Posté par laurent le

    Le Financial Times annonce l’amplification de l’immigration de masse et la mort de la civilisation européenne.Le Grand Remplacement est en marche qui doit mener à des troubles et à des conflits si graves que seule une gouvernance mondiale paraîtra en mesure de nous en délivrer. Le Financial Times, voix de la finance londonienne et de de l’Establishment anglo-saxon bien informé et initiateur des invasions, fait part à ses lecteurs que l’immigration de masse provenant d’Afrique et d’Asie qui se déverse sur l’Europe n’est pas de passage, mais qu’elle est là pour rester, que les Européens doivent s’y adapter, que cela modifiera en profondeur le destin du continent et qu’il n’est pas possible d’éviter la chose. En réponse, ouvrons les frontières et déversons les migrants vers l’angleterre, ras le bol des manigances des anglo-saxons !

  6. Posté par pépé le moko le

    Le pape a recu aujourd’ hui un prix pour son action envers les migrants.
    Cet olibrius s’est permis une fois encore de vilipender les européens trop frileux selon lui à accueillir encore plus de migrants .
    Je hais ce pape !!!

  7. Posté par JeanDa le

    Je pense que dame-pipi va proposer de payer ces 250’000 euros d’avance pour chaque envahisseur que nous imaginons pouvoir un jour renvoyer hors de Suisse.

  8. Posté par Daniel le

    Les dernières votations en Autriche en disent long sur la réponse du peuple. En Allemagne également. Je veux rester optimiste même si la situation est catastrophique. J’ai bien l’impression à ce stade qu’un gouvernement mondial se profile et que personne ne pourra rien y faire… Quitter l’Europe reste une option…

  9. Posté par Grégoire le

    Une fois de plus, on comprend ici parfaitement la motivation de l’UE à faire désarmer en urgence les citoyens européens, sous le ridicule prétexte de lutte contre le terrorisme et la criminalité. Et il ne fait aucun doute que Sommaruga se couchera devant ce diktat de l’UE et l’appliquera in extenso.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.