L’Australie ne changera pas sa politique d’asile malgré les immolations

 

L'Australie a promis de ne pas modifier sa politique des réfugiés après qu’une femme musulmane somalienne, en quête d'asile, a tenté de s’immoler par le feu pour protester contre sa détention sur l'île de Nauru dans le Pacifique.

Elle est la dernière demandeuse d’asile en Australie, en détention, à se mettre le feu. La semaine dernière, un Iranien de 23 ans est mort après s’être mis le feu.

**********

Cenator :

Les Européens devraient réprimer toute sensiblerie et rester sourds à toute tentative de chantage, pour assurer leur survie.

Malheureusement, nous sommes plutôt prêts à nous immoler pour les immigrants…

Pour notre survie, il faut : fermer hermétiquement nos frontières, les faire garder par les forces de l’ordre, repousser par la force les clandestins qui violent nos frontières, refuser le droit d'asile aux musulmans (les rediriger vers l’Arabie Saoudite, le Qatar, etc.).

 

4 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Depuis une vingtaine d’années, les hôpitaux psychiatriques logent régulièrement un nombre considérable de requérants d’asile déboutés ayant des idées suicidaires. Souvent, ils restent hospitalisés durant plusieurs semaines. Le coût de ce genre de chantage doit être faramineux. Les psychiatres romands sont toujours prêts à jouer le jeu de ces migrants et à appuyer une demande de permis B humanitaire par un certificat médical.
    Je voudrais bien connaître les VRAIS chiffres de ces “suicidaires” qui prennent nos hôpitaux en otage.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Faut pas être méchant, mais là, ils ont résolu le problème: il y en a déjà presque deux de moins….

  3. Posté par Nicolas le

    S’il leur reste du carburant, qu’ils l’utilisent pour rentrer chez eux au lieu de se faire flamber.

  4. Posté par Pierre le

    Y ont tout compris et ont bien raison. Faut déjà en avoir une couche pour s’immoler, parce qu’on lui refuse l’asile, surtout que s’il avait fait l’effort de traverser le monde pour arriver en Europe, il aurait eu une place tout frais payé. Je pense même que s’il avait implorer Merkel, et aurait envoyé un avion. En Europe ils ont pas eu besoin de ça pour arriver à leur fin. Parce que c’est ce qu’il se passe quand on les refuse. Ils s’immolent et les portes s’ouvrent comme par miracle. Y ont bien raison les australiens de ne pas se laisser prendre à ce jeu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.