Ingérence: Merkel veut “lutter contre la montée du FN en France”

Christian Hofer: Mais la même Merkel s'agenouillera devant le président islamiste turc, allant jusqu'à  ouvrir des chapitres pour l'adhésion...

Cette pécore a offert l'Europe et nos femmes sur un plateau d'argent à des centaines de milliers de migrants sans jamais demander l'avis des peuples européens. Et elle se permet à présent de donner des leçons à un parti légitime étranger à son pays. Comment peut-on encore concevoir l'UE comme étant garant de notre sécurité et de notre liberté?

******

La chancelière s'est engagée à lutter contre la poussée du Front National, très critique à son égard.

«Je vais essayer de contribuer à ce qu'évidemment, d'autres forces politiques soient plus fortes que le Front national pour autant qu'on puisse le faire de l'étranger», a indiqué la dirigeante conservatrice à l'occasion d'une visite au Lycée français de Berlin (notre photo AFP).

«Mais c'est une force (politique) à laquelle nous devons nous confronter, exactement comme nous avons désormais en Allemagne des forces politiques qui ont un discours très négatif sur l'Europe quand on voit la rhétorique de l'AfD (le parti populiste de droite Alternative pour l'Allemagne)», a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen dénonce les propos d'Angela Merkel sur la montée du FN

Des propos "très graves", Une véritable "ingérence". Marine Le Pen n'a pas apprécié les propos de la chancelière allemande Angela Merkelcontre le parti d'extrême droite qu'elle dirige.

Une preuve de "la soumission de notre pays à l'Allemagne"

Marine Le Pen a immédiatement dénoncé dans un communiqué des propos qui "témoignent d'une ingérence dans nos affaires intérieures aussi outrancière qu'humiliante pour la France, et marquent une cruelle vérité: celle de la soumission de notre pays à l'Allemagne".

Marine Le Pen dénonce régulièrement la "tutelle" qu'exercerait l'Allemagne sur l'UE et sur la France. "Pour s'autoriser de tels propos, il faut en effet que la Chancelière allemande considère définitivement la France comme son pré-carré et François Hollande comme son vice-chancelier", "par ailleurs si faible qu'il faudrait même l'aider, chez lui, à lutter contre son principal parti d'opposition", raille l'eurodéputée.

Marine Le Pen avait qualifié l'an dernier Angela Merkel "d'impératrice" et l'avait accusée de "chercher à imposer une immigration clandestine 'à la schlague' à toute l'Europe, après lui avoir imposé son ordre financier".

Source1 Source2

 

5 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    La France?
    Ce peuple qui a élu Hollande?
    C’est sa destinée de vivre sous occupation. Tant qu’elle n’en finira pas avec sa Révolution Française, elle sera toujours en crise d’adolescence.
    C’est normal qu’elle ait besoin d’une figure d’adulte pour prendre des décisions et faire face à plus fort qu’elle.
    Madame Le Pen: Aux orties les discours creux sur la République, maintenez le cap sur l’image d’une Nation, construite sur son histoire et orientée vers l’avenir en tant qu’acteur de sa construction.

  2. Posté par jacques75 le

    Le Front International Capitalo-Mondialiste (Merkel, Hollande, PS, FdG, PC et etc..et TOUS les médias européens à l’unisson perfides et déchaînés) CONTRE le Front National et le Sens National …et pas que Français ! ça se comprend, c’est logique…sinon c’est the end pour eux et ils sont prêts à tout pour garder les manettes et la “morale dominante” . “La peste brune” qu’ils disent anachroniquement pour diaboliser scandaleusement leur opposants décidés, pas que FN , taxés du méprisant “populistes” mais eux “l’aristocratisme “socialiste” ou kif-kif ” cette nouvelle bourgeoisie socialo-mondialiste pseudo-“éclairée” c’est la “peste rouge$”, “bla-bla dehors et avida $ , je t’écrase et te fais taire , dedans”.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Ne pas oublier cette Dame sort de quel parti ? Le même qui en Suisse demande d’ouvrir encore davantage la porte aux envahisseurs.

  4. Posté par Vautrin le

    De quoi se mêle cette Dummkopf dhimmie ? Ça ne lui suffit pas de lécher les babouches crasseuses de l’Erdogan, il faudrait encore qu’elle se mêle de nos affaires ?
    Qu’elle aille se faire cuire un œuf ! La droite française, vous savez ce qu’elle vous dit, la droite française, vieille peau de Frau Merkel ? Scheiße !

  5. Posté par Michel le

    Le FN c’est la vraie et unique droite de France, les autres partis ont “glissés “à gauche depuis des lustres. Il faut que les autres partis patriotes le rejoignent.
    Nous avons déjà donné avec ces ex-UMPS -que l’on a déjà vu à l’oeuvre- et qui reviennent plein de nouvelles promesses, qu’ils ne tiendront pas, dans la course à la présidence après s’être refait une virginité sous le masque LR. Nous en avons assez de la soumission de la France à la C.E via Merkel, et surtout assez de la soumission de nos poticoscollabos à la secte islamique.
    Il faut arrêter tout ça .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.