Des forces militaires et policières européennes s’exercent en Allemagne au cas d’une guerre civile

European Union Military Police Rehearses For Civil War In Germany

by Liam Deacon, 29 Apr 2016

Around 600 members (pictured) of various European police and military forces have carried out a European Union (EU) funded training exercise, in preparation for major civil unrest and even war.

The exercise took place in North Rhine-Westphalia on the 15th of April, and is part of the EU’s ongoing Lowlands Gendarmerie program.

(…)

breitbart.com

9 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Les peuples d’Europe sont confrontés à une attaque dangereuse sur leurs libertés et leurs nations orchestrée par les globalistes non élus de Bruxelles. Des représentants de l’UE et Merkel conspirent pour usurper le contrôle des forces armées nationales pour construire une force militaire de l’UE transnationale au profit de Bruxelles. Le processus initié par Merkel est avancé, les forces allemandes et néerlandaises ayant fusionné sous un commandement unifié, «noyau» de la future force de l’UE qui sera au-delà de la portée des électeurs et de leurs parlements élus. Sous prétexte de faire face à la “crise des réfugiés” sciemment orchestrée, l’UE impose une force armée transnationale avec le pouvoir d’intervenir dans les États membres, même contre leur volonté.Le journal Daily Express a noté que le plan présenté en 2015 par le gouvernement allemand de donner à Bruxelles sa propre armée était avancé “par la ruse” pour «créer une armée européenne à la dérobée,” essayant de contourner le Conseil des ministres et d’autres organes officiels de l’UE en construisant tranquillement le noyau de l’armée de l’UE, puis en ajoutant les militaires des autres nations. La république tchèque se prépare à rendre ses forces armées à l’armée émergente de l’UE. L’UE complote aussi pour imposer une «frontière européenne et la Garde côtière.” Cela consiste dans le pouvoir d’intervenir militairement à l’intérieur et à l’extérieur du UE même si les autorités nationales s’y opposent sous prétexte de « crime»,«terrorisme», «migration»….En route vers le goulag et la dictature de l’empire du IV ème reich tant convoité par les nazis et créé par leurs héritiers ! http://www.thenewamerican.com/world-news/europe/item/23024-eu-secretly-building-transnational-military

  2. Posté par Aude le

    @ Duval LE NOM (Nouvel Ordre Mondial, il porte un chiffre 666…..

  3. Posté par Grognon le

    @Duval C. : Je ne sais pas ce qu’il vous faut mais le Nouvel Ordre Mondial est déjà bien installé ! Notamment en Suisse : prosternation devant les USA et l’UErss, BNS larbin de la Fed, la Suisse a aussi signé un traité de libre échange avec la Chine, laquelle ne se gène pas pour racheter des fleurons de l’industrie et du tourisme suisse. Bientôt Tafta/TTIP. Sans parler de l’invasion migratoire (1 millon depuis 10 ans) qui détruit le pays.

  4. Posté par Duval C. le

    Les mondialistes n’arriveront jamais à imposer leur nouvel ordre mondial. Ils cherchent à créer une guerre civile “contrôlée” en Europe et aux Etats-Unis. Dès qu’ils la déclencheront, ils seront surpris par les forces patriotes. Sans la fée “électricité” et le réseau internet, les petits gadgets du NOM ne serviront à rien. Toutes les forces armées et policières qui obéiront aux gouvernements traitres seront systématiquement mises hors d’état de nuire !

  5. Posté par Aude le

    La trouille aux fesses …ces traitres dictatoriaux…….
    Mais qui sait….ils peuvent avoir des surprises de taille….Tous les commandants d’armées ne sont pas vraiment à leur service….et attention l’Otan….ne venez pas provoquer la guerre civile en Europe….un fameux coup de pied au cul vous attend….garanti…….

  6. Posté par Gaston le

    Faut profiter de la faire maintenant, parce que de toute façon, on s’y dirige gentiment, mais surement. A qui lancera la première pierre.

  7. Posté par Vautrin le

    Nous savons que les fascistes européâstres craignent la guerre civile, qui serait la conséquence inéluctable de leur politique de destruction des nations et de remplacement de population. Mais ils ne savent pas qu’ils se préparent à une forme de guerre déjà dépassée, sans soupçonner celle que nous leur feront et qui les surprendra durement.

  8. Posté par Célestine le

    @Bussy – bonne question! C’est aussi celle que s’est posé Alex Jones de infowars.com en constatant avec effroi l’étendue des manoeuvres militaires qui ont eu lieu de juillet à septembre 2015 dans le sud des Etats-Unis. Il y a 179 bases militaires US en Allemagne, avec instructeurs et tout le tsoin-tsoin pour faire comprendre aux 600 bénéficiaires sur qui il faudra taper. Sarkozy nous avait menacés en décembre 2008 déjà avec des mesures “plus contraignantes” au cas où les peuples s’opposeraient au grand métissage. D’abord les amendes salées, ensuite l’armée, les chips sous-cutanés, les chemtrails soi-disant inoffensifs, what else?

  9. Posté par Bussy le

    Ils s’entraînent à taper sur qui… ?
    J’espère que c’est pas Merkel, Erdogan ou Soros qui finance le séminaire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.