Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016

post_thumb_default

 

Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016
BFMTV s’était déjà illustré pour sa tentative de désinformation lors de la manifestation en l’honneur des victimes des attentats terroristes ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Canal+ c’est pour le football : J’ai la tête comme un ballon!

  2. Posté par Arnold le

    En terme de manipulation il serait bien que ceux qui comptent désosser la RTS se réveillent et s’organisent sérieusement. Plusieurs actions de propagande, grâce aux fonds Billag, sont en cours pour bétonner ses bobards et faire croire à une liberté de presse. Aujourd’hui même la télévision suisse propose “Tous manipulés” qui précède Infrarouge. Cette liaison n’est certainement pas innocente, les bobards et les combinaziones d’Infrarouge méritent une séance de rééducation populiste préalable, pour contourner l’impact desobservateurs.ch et autres réinformateurs des réalités pourtant bien visibles. Le derniers ignares qui se contentent des médias traditionnels, comme ma maman, doivent être vissés définitivement à leur siège, pour continuer de croire que tout va pour le mieux et que les gestapistes internazis des totalitaires socialo-fascistes ne sont que des élucubrations de l’extrême droite, tout comme les viols et les crimes en croissance exponentielle dans toute l’Europe.

  3. Posté par Vautrin le

    Oui, le repentir vient du fait que la chaîne de propagande a été prise la main dans le sac. Le Propaganda Staffel n’hésite devant aucune supercherie pour duper le télévoyeur avachi devant son écran aussi plat que son électroencéphalogramme.
    J’espère que JY Le Gallou aura repéré l’affaire et en parlera dans I-médias et proposera bfmtv pour le bobard d’or.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.