02/05/2016 – AUTRICHE (NOVOpress) : Selon l’institut Gallup, Norbert Hofer, le candidat du FPÖ, est désormais le favori du second tour de l’élection présidentielle en Autriche. Un sondage publié le 30 avril le donne à 56 % des voix contre 44 % à son rival, le candidat écologiste Alexsander Van der Bellen. Le candidat du Parti de la liberté est [...]
The post Norbert Hofer (FPÖ) donné vainqueur de la présidentielle en Autriche appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Petitjean Rien d’étonnant dans les 44% du candidat écologiste. Ca me rappelle ce colleur d’affiche d’Europe Ecologie les Verts qui allait placarder des affiches d’Estrosi (Union de la Droite), pour le second tour des Régionales, pour barrer l’accès à Marion Maréchal Le Pen.
oui, mais !!
ce qui est effrayant est le score énorme du candidat “écologiste” : 44% !!
ce score est une véritable menace pour les patriotes autrichiens et prouve que l’Autriche est presque divisée en deux
c’est une menace pour l’avenir, car on peut faire confiance aux forces mondialistes pour “travailler” la société autrichienne……..
L’autriche est en voie de réagir face à l’immigration/colonisation/islamisation rendue possible par le détournement de nos lois et surtout du droit d’asile qui sert l’invasion.Un réfugié politique est rare .Il a milité pour son pays et donc l’aime. Il pourra y retourner dès que possible pour le reconstruire. Les immigrants que nous recevons massivement ont pour but l’installation définitive en Europe, surtout dans les pays riches où ils feront venir famille et enfants pour profiter des prestations sociales et de tous les avantages. C’est une immigration de peuplement , sans retour.
Pourvu que cela se confirme et que nos couilles molles et autre pisseuse du CF toujours les yeux rivés sur nos voisins, incapables de prendre par eux-mêmes une décision censée et courageuse, en prennent de la graine. La bienpensance part à la dérive, le pouvoir est en train de changer de camps.