L’UE veut imposer une amende de 250 000 euros pour chaque clandestin refusé par les pays membres

Ndlr : la dictature se met en place...

Face à la sécession généralisée des pays européens devant faire face à l’invasion migratoire, l’UE a annoncé vouloir sanctionner les états-membres refusant d’admettre contre leur gré des millions de clandestins musulmans.

La Commission Européenne a indiqué vouloir imposer des sanctions économiques de l’ordre de 250 000 euros par migrant clandestin, croit savoir le Financial Times.

Bruxelles entend ainsi imposer dans la durée des millions de migrants du tiers-monde, essentiellement africains et orientaux.

La Commission Européenne tente depuis des mois, avec l’appui de Berlin, de contraindre les pays d’Europe centrale et orientale à accepter un mécanisme contraignant d’implantation de clandestins musulmans.

17 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    A quoi sert la commission européenne ?
    Non pas à développer, non pas à créer, non pas à motiver, non pas à enthousiasmer …
    LA COMMISSION EUROPÉENNE NE SERT QU’A PUNIR, SANCTIONNER, AMENDER, RÉPRIMANDER, etc

  2. Posté par Ckemoaaa le

    Il faut sortir de l’europe !!! Depuis le début de son existence, j’ai toujours pensé que c’était une grosse connerie… RETOUR A NOS FRANCS !!!

  3. Posté par Max93 le

    Pour se débarrasser définitivement du ver solitaire:
    Autrefois quand les purgatifs anti-parasitaires n’existaient pas, on recommendait de faire chauffer du lait, de respirer avec la bouche au dessus du lait, au bout d’un quart d’heure, une demi heure, on sentait le ver remonter par la gorge et se dirigeant, attiré vers le lait, les plus courageux devaient alors couper radicalement la tête du ver ce qui évitait finalement toute “re”prolifération et donnait la guérison .

  4. Posté par Aude le

    Une de plus …qui va accélérer la chute des dictateurs de Bruxelles……
    Requiem pour la fin des oligarques…et Nabucco pour les peuples vainqueurs….

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    En fait, c’est un cercle vicieux. Ce fric va servir à payer des milliards du chantage turc. Et comme les Turcs n’auront plus besoin de visa, des millions de faux réfugiés vont se faire pour des Kurdes turcs, et les pays européens réfractaires devront payer de plus en plus pour ces porcs.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Et bien entendu, vous pouvez déjà être sûrs que l’autre gourde de pianiste va aller supplier Bruxelles pour que ce racket soit également appliqué en Suisse. Si elle fait ça, j’arrête de payer mes impôts, c’est clair.

  7. Posté par Célestine le

    C’est vraiment du grand n’importe quoi!! Dans la Suisse non-membre de l’UE, c’est du même acabit: “seulement” 30’000 franc par migrant refusé, payable chaque année. Au bout de 10 ans, ça fait aussi 300’000 francs. Toujours par tête de pipe. Or, de nouvelles têtes de pipe vont déferler chaque année. Il va arriver un moment où le PIB d’un pays ne suffira plus à les entretenir. Les lecteurs de ce site comprennent très bien ce qu’il faudra voter le 5 juin, mais pas les citoyens abonnés aux divers merdias. Pour eux, la politique de Pipiruga ne présente aucun danger, pas plus que celle de Mère Angela et donc ils voteront contre l’UDC.

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    La seule solution – Europxit!
    Si tous les pays membres menacent de “Exit” du machin, la Fuhrerine restera seule avec ses chouchous et nous on sera enfin tranquilles.

  9. Posté par Le pragmatique le

    C’est les hongrois ou les polonais qui ont proposé cet ambitieux projet ? Suis-je bête ça doit être les anglais.

    Coup d’accélérateur à l’implosion ?

    Qui est cette fameuse commission UE avec des vers dans la tête, pour avancer de telles imbécilités.

    Votre secte des culs en l’air et mains coupées vous vous la mettez … sous le bras. Je n’ai aucune intention de me convertir.

  10. Posté par heidi le

    la marche vers la musulmanisation de l’Europe !
    Un suicide collectif !
    Femmes, réveillez-vous. Dans l’islam la femme n’est rien, il n’y a pas d’égalité homme/femme.
    Refusons l’immigration massive de l’islam en Europe. Leur but est de conquérir le monde.

  11. Posté par laurent le

    Assez de ces technocrates nazis inhumains, corrompus par les lobbies, de leurs diktats, de leur chantage insupportable et de cette atteinte permanente à la souveraineté des Etats. Votons : Frexit, brexit, grexit…Du balai l’europe et que vive la France libre ! Cette vidéo qui montre les similitudes entre le goulag de l’UE en bonne voie d’écroulement inéluctable et l’ancienne URSS est on ne peut plus d’actualité : https://www.youtube.com/watch?v=KHOuc12J4W4

  12. Posté par Jean-Francois Morf le

    Bonne affaire, sachant que chaque clandestin va coûter quelques millions, nourri logé jusqu’à sa mort en maison de retraite…
    C’est quand même pas notre faute si les mahométans n’ont jamais compris qu’il fallait se limiter à 1 enfant par couple comme en Chine…
    […]

  13. Posté par Elsaesser le

    Qui est derrière cette décision ? Evidemment c’est le sombre islamiste obama qui a déclaré que l’ ue n’accueillait pas suffisamment de “migrants” musulmans. Il est temps que ce parasite dégage et soit remplacé par Donald Trump, ce qui sonnera le glas pour Führerin Adolfe merkel et son ventripotent vizekanzler grosshollande, ainsi que ce truc à turc qu’est l’ue- rSS

  14. Posté par Christian Hofer le

    L’UE joue contre son propre camp: parfait!

    Les populations ne veulent plus de cette immigration. Et ces petits cons ne trouvent rien de mieux à faire que d’accélérer l’invasion? Ils sont encore plus stupides que je ne l’aurais cru!

    Il faut dire que c’est EXACTEMENT la même méthode qu’en Suisse: accepter les migrants ou payer. Même idéologie gauchiste, même totalitarisme!

  15. Posté par Jack le

    Ahahaha!!! La fuite en avant, Ahahaha!!! Quelle parodie du ridicule que deviennent les institutions européens. Ça volait déjà pas haut, mais là, on est près du crache. Les pauvres qui se croyaient tout puissant, s’aperçoivent qu’ils ne sont en vérité qu’une bande de paltoquet, sans réel pouvoir, et que la vue de leur chute, les mettent en état de panique générale. Ahahaha!!! On se réjouis déjà de la suite, Ahahaha!!!

  16. Posté par Vautrin le

    Le tout est de jouer de la souveraineté : il est facile de dire le mot de Cambronne aux européâstres. Non mais ! Ces arrogants méritent une volée de bois vert !
    NON, NON, NON et NON ! Les envahisseurs, nous n’en voulons pas.

  17. Posté par sophie edouard le

    Et bien faisons la même chose, on sanctionnera Bruxelles par une amende de 250’000 euros pour chaque clandestin qu’ils nous enverront… je me permets de signaler tout de même que migrant clandestin veut dire migrant en situation illégale. Définition illégal : contraire à la loi. Donc si on comprend bien, la loi ce n’est que pour les autochtones….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.