Danemark : Les contrôles aux frontières pourraient durer 2 ans de plus

post_thumb_default

 

La Commission européenne devrait donner son feu vert mercredi aux États membres souhaitant prolonger de manière exceptionnelle les contrôles aux frontières intérieures de l’espace Schengen, réintroduits face à la pression migratoire et à la menace terroriste, selon des sources européennes.

Cet article Danemark : Les contrôles aux frontières pourraient durer 2 ans de plus est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    De toute façon, ce n’est pas “deux ans”, le contrôle doit être définitif , le traité enterré et la hache de guerre déterrée.

  2. Posté par Jack le

    @Le pragmatique
    Exactement. Une vrai bande de guignols.
    Et c’est maintenant qu’ils mettent la compresse, parce on voit depuis quelques années que l’édifice vacille, et depuis l’invasion, l’édifice se démembre petit à petit, avec de plus en plus les états qui font comme ils veulent. Et on est mort de rire d’entendre la clic de Bruxelles, faire comme si de rien n’était.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Cette “autorisation” fait sourire. Si mes informations sont bonnes, il me semble que chacun a bouclé ses frontières sans rien demander au politburo de Bruxelles.
    Et voilà la clique de Bruxelles qui donne des autorisations de prolongation pour travestir ces actes de légitime défense d’un semblant de légalité européenne. Il s’agit-il de ne pas perdre la face dans une Europe qui implose.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.