La Commission européenne devrait donner son feu vert mercredi aux États membres souhaitant prolonger de manière exceptionnelle les contrôles aux frontières intérieures de l’espace Schengen, réintroduits face à la pression migratoire et à la menace terroriste, selon des sources européennes.
Cet article Danemark : Les contrôles aux frontières pourraient durer 2 ans de plus est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
De toute façon, ce n’est pas “deux ans”, le contrôle doit être définitif , le traité enterré et la hache de guerre déterrée.
@Le pragmatique
Exactement. Une vrai bande de guignols.
Et c’est maintenant qu’ils mettent la compresse, parce on voit depuis quelques années que l’édifice vacille, et depuis l’invasion, l’édifice se démembre petit à petit, avec de plus en plus les états qui font comme ils veulent. Et on est mort de rire d’entendre la clic de Bruxelles, faire comme si de rien n’était.
Cette “autorisation” fait sourire. Si mes informations sont bonnes, il me semble que chacun a bouclé ses frontières sans rien demander au politburo de Bruxelles.
Et voilà la clique de Bruxelles qui donne des autorisations de prolongation pour travestir ces actes de légitime défense d’un semblant de légalité européenne. Il s’agit-il de ne pas perdre la face dans une Europe qui implose.