Argovie. Un requérant libéré de la détention préventive malgré une accusation d’agression sexuelle

Un requérant d’asile soudanais de 19 ans est accusé d'agression sexuelle sur une collaboratrice du centre d'accueil de Laufenburg. Il ne se trouve pourtant pas en détention préventive actuellement.

Christoph Riner, président UDC de Laufenburg s’en étonne : « Je suis surpris négativement que le ministère public n’ait pas été suivi dans cette affaire. Le requérant sera probablement transféré dans un autre centre. Qui peut garantir une suite sans problème ? »

Le Soudanais pourrait se retrouver derrière les barreaux après le procès dont la date n'est pas encore connue. Selon Tele M1, le ministère public requiert une peine de prison de deux ans, dont une année ferme.

20 Minuten

Tele M1

Merci à INFO

7 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Et la victime, reprise par un remord profond, se confondra en excuses pour avoir tenté, même inconsciemment, un musulman qui ne peut être habitué à pareil exhibitionnisme. Elle le postera sur YouTube, qui ne censurera rien cette fois….

  2. Posté par Peyhem Veys le

    @ Tommy: ah ah ah ! Excellentissime. Et tellement vrai….

  3. Posté par Un observateur le

    Ce n’est que le début de l’invasion /colonisation/islamisation/destruction.
    J’avais fait des missions en Afrique noire et quel fût mon étonnement de constater l’attrait irrésistible qu’exerce l’Europe sur ces Africains. Chaque famille a une discussion qui revient tout le temps” comment partir en Europe et y rester”. Tout Africain vivant en Europe acquière le statut social le plus élevé, aide sa famille et devient un exemple.
    Vu qu’ils sont en train de doubler pour aller vers les 2,4 milliards, ce n’est que le début du déversement de l’Afrique en Europe.
    La Suisse naïve est en train d’importer des problèmes socio-ethnico-religio-culturels sans solution, dont ces viols et agressions sont les prémices. Il est certain qu’avec le nombre, les délits exploseront. Il suffit d’aller voir ce qui se passe dans les banlieues ghettoisée et africanisée autour de Paris , Marseille etc…

  4. Posté par C. Donal le

    Tommy, imaginez, on peut même pas agresser tranquillement sans être accusé ! Tu parles d’une vicieuse discrimination !

  5. Posté par Tommy le

    De toute évidence, ces créatures sont inemployables sur le marché du travail.
    Ils s’imposent chez nous, feignent de chercher du travail, n’en trouveront de toute façon pas: qui veut engager un australopithèque illettré?
    S’en suit alors une perfusion définitive de la part des services sociaux, qui soutiendront au travers de nos deniers cette pauvre victime du racisme blanc. Et cette dernière aura obtenu ce qu’elle veut, à savoir la retraite à 25 ans!

  6. Posté par C. Donal le

    Séquence foutage de gueule : selon le frère de l’accusé dans l’interview de Tele M1, minute 1:32 : “Wir werden hier in der Schweiz diskriminiert” ! Nous sommes discriminés ici en Suisse.

  7. Posté par Tommy le

    D’ici qu’on le condamne pour de bon, il aura disparu ou aura changé d’identité. S’en suivront contestations, recours sans fin et avocat commis d’office.
    Si l’on réfléchit à ce que cette ” chance pour l’Occident ” aurait subie dans son pays, ce primitif doit se dire que le paradis sur terre existe!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.